viguen Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour, Tout d'abord le système a été réparé via une clé USB avec une image W10, et là miracle le système a été réparé mais: -Disparition des menus W10, même avec le raccourci windows+i : RAS -Disparition du menus démarrer, même en créant un nouvel utilisateur en Admin... A priori c'est la faute à Cabinet.dll qui bloque n'importe quel installation mais même la commande DISM fait faux bond, même en s'appuyant sur une image ISO, J'ai dû raté une étape : réactiver le Windows Update ou remplacer le fichier cabinet.dll par un non corrompu, J'en suis ici, c'est pénible et pas sûr de l'issue: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929833 Merci pour vos lumières !!! et bravo pour vos articles ! viguen ReparationWindows10PourLe Crabe.docx Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour @viguen Bienvenu sur le forum, Je te recommande de réparer Windows 10 sans perdre de données en suivant ce tuto. Ceci devrait régler le dysfonctionnement de ta machine. Bonne journée, Lien vers le commentaire
Messages recommandés