ensor Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour à tous. J'ai partitionné, avec aomei, mon disque dur sous XP afin d'installer W7 en 32 bits , mais l'installation de w7 ne s'est pas faite. J'ai donc essayé diverses méthodes ds le bios, mais la situation s'est aggravée. Premier msg affiché : Windows boot manager : version antérieure de Windows et en dessous : 2x w7. Un msg me dde d'appuyer sur F8. Un autre msg m'indique Tools : diagnostic mémoire windows ( que j'ai utilisé mais sans succès), dde d'utilisation de la touche F8 et msg suivant "windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause; to fix problem; l'on me dde de réinsérer le cd et de redémarrer pour corriger l'erreur. En dessous du texte figure le nm d'un fichier :windows system32 winload.exe (les barres de séparations sont à gauche et je ne sais pas les taper), et le status : Ox0000225, suivi d'un msg : The selected entry could not be loadedbecause the application is missing or corrupt. Cela ne fonctionne pas et retour à la case départ. J'essaye de redémarrer avec " version antérieure de Windows", mais j'ai le msg suivant : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : racine windows system32 hal.dll. ( désolé pour les symboles de séparation, mais je ne trouve pas les bonnes touches ). Peut-on m'aider à résoudre ce problème ? Avec mes remerciements anticipés. Lien vers le commentaire
ensor Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Re-bonjour, En complément de mon msg précèdent, je précise que ces difficultés sont apparues, après que j'ai supprimé la partition que j'avais crée. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour @ensor Tu as créer deux post pour un même sujet, j'ai donc fusionné tes deux message sur un post. D'avance je te remercie d'utiliser le même post lorsqu'il s'agit d'un même sujet, Cordialement, Lien vers le commentaire
Messages recommandés