Aller au contenu
Site Communauté

Nouveau membre


Rescapé

Messages recommandés

Le 01/11/2016 à 13:37, jeanclaude34 a dit :

Eh oui mon ami Duke, j'ai eu cette chance de connaitre les tous débuts des afficionados des sixties. Sacré époque j'en convient. il y en aurait à dire.

Oui Jean-Claude c'était... :x

Rock'N'roll... Bon vieux temps de la moto, blouson noir, jeans taille basse, avec fin de jambes évasées pour bien tomber sur la botte Kentuky, le gros ceinturon le t shirt blanc! sans oublier la " Banane " (Coiffure) les cheveux enduits d'huile à salade xD

Pu.... de bon vieux temps! Les débuts de Johnny, Sylvie, les Beatles, Rolling Stones etc....

Ouais, j'étais un Rocker et certainement pas un de ces Mod's qui eux se baladaient en Vespa avec des fringues dernier cri! Les castagnes graves bordel!

Pas la merde qu'on connaît maintenant! :S

" Que c'est triste un train qui siffle dans le soir..." 9_9

Le nôtre c'est pour bientôt...

C'est celui de la "Grande Dame"

Mais je ne regrette RIEN!

 

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 02/11/2016 à 20:01, rodrigo a dit :

 

et bien le bonjour à tous, ravis d'être la

 

Ah oui? Attends un peu qu'on te chope, tu verras si tu seras toujours si heureux xD

Méfie toi! Un Druide en colère et du 34 svp rien de bon xD

Un Suisse qui t'attends au tournant et enfin moi, Belge et "Borain" d'origine certifiée oulàààà, t'es mal' Barre! xD

Un Admin. Normand/Breton oufti... Rien de bon crois-moi! 

Si tu changes d'avis on ne t'en voudras pas!

mort-de-rire-il-fallait-voir-les-tetes-le-lendemain-car-certains-jouaient_612x459__ksc83l.gif

 

Lien vers le commentaire

Salut mon pote @Roger1,

Il y a 2 heures, Roger1 a dit :

Rock'N'roll... Bon vieux temps de la moto, blouson noir, jeans taille basse, avec fin de jambes évasées pour bien tomber sur la botte Kentuky, le gros ceinturon le t shirt blanc! sans oublier la " Banane " (Coiffure) les cheveux enduits d'huile à salade xD

Nostalgie..! Tiens, regarde un peu la caisse que j'avais.. : 

Chevrolet Impala 1963 / 283c.i. / 4 portes sans montants

Back side.jpg

...c'était le bon temps ;)

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Duke a dit :

Tiens, regarde un peu la caisse que j'avais.. : 

Oui, ben t'es Suisse toi! xD

Mis à part ma bécane ( Moto ) quand je suis revenu de mon engagement militaire, je me suis payé une "OPEL KAPITAN" de 1960, à une veuve qui ne savait qu'en faire, 6 cylindres 2600cc, 3 vitesses volant, banquette avant etc... dans un état superbe et pour une bouchée de pain! Un char, 1450 kg je prenais n'importe qui au feu...

Un noir profond, j'ai fait plusieurs mariages grâce à elle...

Mais heureusement, le prix de l'essence à l'époque n'avait rien à voir avec maintenant... 

420ab33cd95e82df1fa7265e2d59cfce.jpg

Lien vers le commentaire
Le ‎05‎/‎11‎/‎2016 à 16:42, Roger1 a dit :

Oui, ben t'es Suisse toi! xD

Mis à part ma bécane ( Moto ) quand je suis revenu de mon engagement militaire, je me suis payé une "OPEL KAPITAN" de 1960, à une veuve qui ne savait qu'en faire, 6 cylindres 2600cc, 3 vitesses volant, banquette avant etc... dans un état superbe et pour une bouchée de pain! Un char, 1450 kg je prenais n'importe qui au feu...

Un noir profond, j'ai fait plusieurs mariages grâce à elle...

Mais heureusement, le prix de l'essence à l'époque n'avait rien à voir avec maintenant... 

420ab33cd95e82df1fa7265e2d59cfce.jpg

Tu viens dans le sud avec ce bijou, tu auras des auto-stoppeuses je te le garanti.

Allez bonne journée à vous les amis.

Lien vers le commentaire

Salut @jeanclaude34

Merci pour ton enthousiasme !

Celle que tu vois sur la photo c'était réellement la mienne ! J'ai acheté ce véhicule en 1986, et la photo a été prise au bord de notre beau lac Léman. A l'époque on était toute une bande de potes qui avions tous des motos et des bagnoles de ces époques (y'avait des Buick Riviera 1964, Chevrolet Bel-Air 1957, Pontiac GTO 1969, Harley-Davidson, etc..). J'avais travaillé dur pour me la payer, et je faisais venir toutes les pièces originales directement de Floride où il y avait un club (The Late Great Chevy), ça me coûtait un bras mais je m'en foutais :D. Maintenant, on en voit encore quelques unes, et il y a des conventions où on peut admirer de belles pièces 9_9...c'était une belle époque !

A+ et au plaisir de te relire,

Lien vers le commentaire

Salut Duke

Eh bien tu vois dans mon département du sud, il y a aussi périodiquement des conventions de ce style de belles voitures. Il y a des collectionneurs impressionnants quant à leur trésor, qui de temps en temps ressortent  leurs Cadillac, Chevrolets, Buiks, Mustang, dans des convois qui partent  du Languedoc jusqu'à la cote d'Azur . C'est formidable  de voir cela. Tu vois les regards envieux des spectateurs.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...