renciot Posté(e) le 25 octobre 2016 Share Posté(e) le 25 octobre 2016 bonjour dans l'application courrier de Windows 10 quand j'ouvre cette application les mails son présents mais impossible de les lirent ils se ferme au bout de 3 secondes et ce depuis la dernière mise à jour de windows il y a t'il une solution ou faut 'il attendre un correctif de windows merci de votre réponse Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 25 octobre 2016 Share Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour @renciot Lorsque tu écris : "application courrier de Windows 10" de quel application veux tu parler ? Windows Live mail ? Lien vers le commentaire
renciot Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2016 bonjour désolé pour le retard,il s'agit de l'application inclus dans Windows 10 courrier et calendrier car Windows live mail ne fonctionne plus et c'est Outlook qui le remplace enfin je crois Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Hello @renciot Il n'y a pas de correctif qui pourrait résoudre ton problème, par contre tu peux désinstaller l'application "courrier et calendrier" puis la réinstaller. PS: Windows Live Mail fonctionne encore et Outlook aussi Tiens nous au courant, Lien vers le commentaire
renciot Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2016 bjr Duke j'ai suivi tes indications mais il est impossible de désinstaller l'application cela fait parti de windows10, je l'ais réinitialisé mais maintenant je ne reçois plus de mail à l'adresse outlook mais je le rçois via l'application de mon téléphone portable, histoire de fou merci pour tes réponses tout de même en espérant trouver une solution Lien vers le commentaire
Solution Duke Posté(e) le 26 octobre 2016 Solution Share Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Re hello, Mais tu m'as dis que tu n'utilisais pas Outlook ? Pour désinstaller l'application "courrier et calendrier" voici comment procéder : Dans l'icône qui représente la loupe, en bas à gauche de ton écran, écris : powershell Une fois apparue dans la liste, fait un clic droit et exécute en administrateur La fenêtre s'ouvre et copie/colle cette commande : Get-AppxPackage *windowscommunicationsapps* | Remove-AppxPackage Redémarre ton pc, puis réinstalle cette application sur le Windows Store ici Voilà, ton application est à nouveau installée tu devras certainement la paramétrer à nouveau (c-à-d, adresse mail + ton mot de passe). En te souhaitant une bonne journée, Modifié le 26 octobre 2016 par Duke 1 Lien vers le commentaire
renciot Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2016 ok je fais tout cela et je te tiens au courant Bonne journée à toi aussi et merci encore Lien vers le commentaire
renciot Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2016 hourra! Duke tu es un chef cela fonctionne j'ai même récupéré un hotmail que j'avais perdu Bravo super boulot Mille merci encore Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) @renciot Merci pour ton retour , et je suis content que cela fonctionne à présent ! A bientôt sur le forum, N'oublie pas un "like" pour noter ma réponse...en bas à droite du message...flèche verte Modifié le 26 octobre 2016 par Duke 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés