Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10uefi avec Acronis uwfi

bougamsn

Messages recommandés

Bonjour présentement j'ai un clef bootable avec le choix de version Acronis en Uefi je me demandais si cela étais possible de rajouter le choix du setup de Windows 10 Uefi

Présentement quand je démarre sur ma clef USB en Uefi   et j'ai les choix suivant

1. Acronis True Image 2014

2. Acronis True Image 2015 - Build 6613

3. Acronis True Image 2016 - Build 6571

4. Acronis True Image 2017

c. Continue booting

et j'aimerais rajouter le choix comme résultat j'aimerais que sa donne ceci

1. Acronis True Image 2014

2. Acronis True Image 2015 - Build 6613

3. Acronis True Image 2016 - Build 6571

4. Acronis True Image 2017

5. Installation Windows 10

c. Continue booting

et je remerci d'avance en tout ceux qui me répondront qui connais un solution

Modifié par bougamsn
il y a 5 minutes, Duke a dit :

Bonjour @bougamsn

Présentement pourrais tu tenter d'être plus explicite quant au problème que tu rencontre ?

Tu essaye d'installer un OS depuis une clé USB via l'interface UEFI ?

Je ne comprend pas ta question...

Merci pour ton retour,

j'aimerais savoir comment je pourrais ajouter l'option d'installation de Windows 10 dans le menu Uefi sur ma clef bootable

quand j'ai essayer par moi même Windows a priorité sur Acronis mais moi je veut avoirs le choix entre Acronis et  l'instalateur de Windows 10

Modifié par bougamsn
il y a 22 minutes, Duke a dit :

Ce que je peux te proposer est de partitionner ta clé USB, et tu consacreras une partition en installant Windows 10 en suivant ce tuto.

Sur la partition restante, tu garderas tout le reste.

En te souhaitant une bonne soirée,

Merci bien que ce n'est pas le résultat que j'espérais je vais essayer si da donne au moins le résulta au dessus dommage que sa ne serais pas dans le même menu de mon Acronis Ueli

il y a une heure, Duke a dit :

Ce que je peux te proposer est de partitionner ta clé USB, et tu consacreras une partition en installant Windows 10 en suivant ce tuto.

Sur la partition restante, tu garderas tout le reste.

En te souhaitant une bonne soirée,

Apres essaie si jessaie de partition avec la Windows en essayant de refaire l'autre partition avec Acronis il reformate l'installateur Windows a chaque fois il n'est pas possible d'avoir les 2 Acronis uefi et Windows uefi sur la meme clef usb ?

Hello @bougamsn

Il y a 18 heures, bougamsn a dit :

Apres essaie si jessaie de partition avec la Windows en essayant de refaire l'autre partition avec Acronis il reformate l'installateur Windows a chaque fois il n'est pas possible d'avoir les 2 Acronis uefi et Windows uefi sur la meme clef usb ?

Malgré tout mes effort pour essayer de te comprendre, je n'y arrive toujours pas :D

Peux tu prendre le temps de former des phrases compréhensibles, parce que là...je nage !

Merci,

Il y a 9 heures, Duke a dit :

Hello @bougamsn

Malgré tout mes effort pour essayer de te comprendre, je n'y arrive toujours pas :D

A+

Quand je démarre sur ma clef en uefi j'ai le genre de menu comme cette image par contre j'ai juste trois 3 choix et c'est 3 choix sont des version acronis

ce que je veut soit 1. modifier un choix pour démarrer sur l'installateur de windows

ou 2. ajouter un nouveau choix qui me permettrait d'installer windows 10

exemple.jpg

Modifié par bougamsn
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...