Ender13014 Posté(e) le 21 octobre 2016 Share Posté(e) le 21 octobre 2016 J'ai en ma possession un ordinateur de type net/note book de chez HP avec comme OS : Windows 10 Je n'ai pas le mot de passe de la session principale J'ai utilisé OphCrack pour connaître le mot de passe afin de le retirer mais sans succès "Not Found" Ensuite j'ai utilisé Kon-Boot qui lui non plus n'a pas fonctionné au moment de l'ouverture, il ne redémarre pas pour dire que l'opération est effectuée J'ai donc suivi le tutoriel du petit Crabe pour utiliser 'OfflineNtPassword & Registry' mais le programme ne détecte pas la partition de l'OS Que faire ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 octobre 2016 Share Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour @Ender13014 Bienvenu sur le forum, Une petit question : est tu le propriétaire légal ce cette machine ? Lien vers le commentaire
Ender13014 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2016 La personne possédant l'ordinateur m'a demandé de trouver le mot de passe car elle même l'avait oublié, dans ce cas précis, si je le trouve,( la personne est désespérée au point que si je lui enlève celui-ci la machine m'appartient) Lien vers le commentaire
Ender13014 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2016 En tout cas je pense que là n'est pas le véritable problème, je souhaite uniquement me renseigner à l'heure actuelle... En utilisant Offline NT Password & Registry, lors de l'étape n°2 du tuto du crabe, la partition de Windows n'est pas trouvée et je ne vois que ma clé USB, est-ce normal ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 octobre 2016 Share Posté(e) le 21 octobre 2016 Pour ma part, je pense que ta question ne "sent" pas bon Tu dis que tu est sou Windows 10, alors consulte ce tuto, rubrique Windows 8 et 10. Ou alors demande au propriétaire de la machine d'étudier d'autres pistes pour réinitialiser sa machine. C'est tout ce que je peux te dire. Bonne soirée, Lien vers le commentaire
Ender13014 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2016 Je sais depuis le début que tu as des doutes par rapport à ça, sauf que si l'intention était mauvaise, j'aurais directement pris une instalation d'un OS pour avoir un pc tout neuf :3 C'est le tuto que j'ai suivi... Le propriétaire souhaite d'abord récupérer ses documents avant de la remettre à défaut Merci quand même Bonne et agréable soirée tout de même Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 4 novembre 2016 Share Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Yep, Le tuto ne t'as pas aidé ? Le 21/10/2016 à 17:35, Ender13014 a dit : La personne est désespérée au point que si je lui enlève celui-ci la machine m'appartient) Mouais c'est bizarre ton histoire... Bon week-end Modifié le 4 novembre 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Ender13014 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2016 Non, j'ai tout suivi à la lettre mais je ne trouve pas la partition windows *Elle n'apparaît pas Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 5 novembre 2016 Share Posté(e) le 5 novembre 2016 Désolé, on ne t'aidera pas sur ce coup là! Lien vers le commentaire
Messages recommandés