Aller au contenu
Site Communauté

impossible de copier coller des fichiers dans le dossiers d'installation du jeu

Lassclb93

Messages recommandés

bonjour

j'ai un petit problème quand je veux copier les fichiers du dossiers skidrow dans le dossier d'installation du jeux bah sa m'affiche "espace insuffisant sur brotherhood 46,0 Mo supplémentaires requis pour la copie de ces fichiers" est a cause de je ne peux pas coller les fichiers du dossiers skidrow dans l'dossier d 'installation du jeu aidez moi svp

Bonjour Roger,

Lassclb93 a largement de la place sur son disque dur, come moi lorsque j'avais installé le jeu d'EA games, et j'avais le même souci. La réponse du support du jeu, qui m'avait demandé les caractéristiques de mon pc , pensait que le problème venait du fait que la mémoire de ma carte vidée était partagée et non pas dédiée. Quel rapport avec l'espace disque, je ne l'ai jamais su. J'ai juste donné un avis: mais je me trompe surement.

Yo mon Ami Jean-Claude ;)

Il y a une bonne chose à prendre en compte, tout ce qui a été "Supprimé" par la poubelle reste toujours bien là, non plus visible car "L'adresse" du programme, dossier ou fichier a été rayée, mais le reste est bien présent et prend de la place sur ton DD mais Windows ne prend plus en compte ce qui a été " Mis à la poubelle et vider la poubelle" La bonne blague... 

Certains crient "Au secours" mais ne disent pas ce qui s'est passé avant... J'ai tout foutu à la poubelle, c'est pas ainsi qu'on se débarrasse de ce dont on a plus besoin...

Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais! Ce que j'ai fait comme tuto, mémoire virtuelle, le fichier d'échange, ne serais-ce pas ça qui jouerait? Pour Windows, c'est toujours une question d'espace, mais il ne précise pas où!

Maintenant, il faut voir aussi avec la mémoire de la carte graphique, ton jeu était peut-être accepté à la limite, mais pas plus, un Patch = trop... Mais je ne suis pas joueur!

A voir...

Passe un bon reste de WE ;)

Modifié par Roger1

Bonjour Lassclb93

Ce que veut dire Roger c'est que ton processeur est un peu léger, à mon sen aussi et regarde dans les propriétés de ta carte graphique si ta mémoire vidéo est dédiée, c'est à dire qu'elle serait utilisée à 100% pour les vidéos de ton jeu ou si elle est partagée. Au quel cas cela pourrait étre assimilée à un manque d'espace. Cela m'est arrivé comme je te le disais. Mais regarde sur les forums du jeu, jeuvideo.com ou jeuvidéopc. Je pense que tu trouveras la solution. ou  gamecopyworld dans la rubrique support. Mais il faut étre bilingue.

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...