lumunba Posté(e) le 17 octobre 2016 Share Posté(e) le 17 octobre 2016 Bjr, stp j'ai un pb avec mon ordinateur portable acer. Quand je l'allume après le logo ACER c'est le bureau du BIOS qui apparait. J'ai éteint et allumer plusieurs fois c'est toujours la même chose.Que dois je faire pour que tout revienne a la normale? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 17 octobre 2016 Share Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour @lumunba Bjr, pr, rég pb, voi, com, fai, ..plus sérieusement : D'abord, bienvenu sur le forum. Ensuite je te remercie par avance d'utiliser des mots complets pour nous exposer ton problème et non pas un langage de style sms. C'est beaucoup plus lisible et compréhensible pour ceux qui vont essayer de t'aider. Ceci dit, pour ressortir de ton BIOS il suffit de faire ce qui suit : Dans le panneau du BIOS, tu vas trouver une option en haut appelé "Save & Exit" sur vas donc te rendre sur cette option grâce aux flèches sur ton clavier Une fois dans cette option tu appuie sur "enter" sur ton clavier Une fenêtre va s'ouvrie en te demandant "Quit without saving", et tu repond par "yes" Ton pc va redémarrer sur ton OS En te souhaitant une bonne journée, Lien vers le commentaire
lumunba Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Bjr DUKE, je ne sais pas si j'ai reçu ton message a moitié mais sache que j'ai déjà fais tout ça Ceci dit, pour ressortir de ton BIOS il suffit de faire ce qui suit : Dans le panneau du BIOS, tu vas trouver une option en haut appelé "Save & Exit" sur vas donc te rendre sur cette option grâce aux flèches sur ton clavier Une fois dans cette option tu appuie sur "enter" sur ton clavier Une fenêtre va s'ouvrie en te demandant "Quit without saving", et tu repond par "yes" mais la machine démarre toujours en ouvrant la page du BIOS. Lien vers le commentaire
lumunba Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Surtout merci pour ta disponibilité et ton aide. Bonne journée Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 4 novembre 2016 Share Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Salut @lumunba Tu es sûr(e) que tu arrives sur le BIOS ? Normalement on atterrit jamais automatiquement sur le BIOS. Si tu as un problème au démarrage c'est un message d'erreur que tu reçois. S'il n'y a pas de problème le PC démarrage normalement... Passe un bon week-end Modifié le 4 novembre 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
lumunba Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2017 Je n'arrive pas au bios c'est justement pourquoi je n'ai aucun message d'erreur. Rien ne se lance. Le voyant s'éteint dès que je relâche le bouton de démarrage. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 15:59, lumunba a dit : Je n'arrive pas au bios c'est justement pourquoi je n'ai aucun message d'erreur. Tu as pourtant dit le contraire dans ton dernier message Le 18/10/2016 à 09:01, lumunba a dit : mais la machine démarre toujours en ouvrant la page du BIOS. Lien vers le commentaire
Messages recommandés