amnesya Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 bonjour, j'ai récupéré un DD sur un PC de bureau format SATA donc lorsque je le connecte, il est bien reconnu mais lorsque je désire l'ouvrir j'obtiens le message suivant: "inserez un disque dans le lecteur disque amovible (E)" Ce DD figure bien dans les périphériques "mais grisé" Mais lorsque je veux envoyer un fichier (envoyer vers) dans la liste qui se déroule le DD externe ne figure pas!! Que peut-il bien se passer d'après vous svp? Je rencontre ce même souci sur W7 comme W10 donc sur 2 PC Lorsque je vais dans le BIOS rien n'apparait . Si j'ajoute une clé USB elle n'apparait pas non plus !!!! Lorsque j'insère le DD externe dans le PC il est reconnu et j'ai le message comme quoi je peux l'utiliser...... comme toute clé USB en temps normal Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Salut @amnesya Tu as regardé s'il n'y avait des pilotes disponibles pour le disque dur sur le site du constructeur ? PS : Tu sais que tu as 84Go non allouée ? Il faut que tu crées un volume simple (clic droit sur le rectangle noir) pour pouvoir utiliser cet espace de stockage Passe un bon week-end Lien vers le commentaire
Messages recommandés