Arcanist Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 Bien le bonjour ^^. J'ai un SSHD de 1to, et je veux créer des partitions pour être mieux organisé, et pour ne pas avoir à tout reformater si j'ai un problème. J'ai donc installé le logiciel EaseUS qui est plus performant que le gestionnaire de disque de windows. J'ai donc créé une deuxième partition, faisant 200Go, où je souhaiterais mettre mes programmes (jeux, logiciels...). Mais je ne sais pas comment faire, car si je glisse juste mes dossiers sur la deuxième partition, ça les copie... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire
Arcanist Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2016 J'ai finalement trouvé la solution :D. Clic droit sur le dossier à déplacer > Propriétés > Emplacement > Déplacer > Sélectionnez la destination. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut Arcanist, Content que tu aies trouvé la solution. Si tu veux imprimer ou télécharger la procédure complète, comme aide-mémoire, rends-toi à cet endroit, où tu pourras télécharger les instructions. Bonne journée Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Yo Un Copié/Collé copie simplement un dossier ou fichier Un Coupé/Collé déplace le dossier ou on veut... Tout simplement En sélectionnant plusieurs dossiers ou fichiers on les déplace avec un peu... De patience! A savoir, Ctrl + A sélectionne tout, mais Ctrl restant pressé et clic sur dossiers et fichiers choisis, ne sélectionne que ce qu'on a choisi... Modifié le 24 septembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés