blandine59 Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour, Je tente de supprimer un fichier (deux même pour être exacte...) et n'y arrive pas. Le message affiché est le suivant "Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce fichier". J'ai, bien sûr, les droits administrateur sur un ordi que je suis la seule à utiliser depuis que je l'ai acheté... J'ai bien entendu lu le topic sur "Accès refusé à un dossier : obtenir les droits administrateur". Ça a l'air de marcher pour tout le monde au vu des commentaires et pourtant... Les quelques premiers clics sont ok pour moi : Propriétés -> Sécurité -> Avancé. Et là, tout se complique... Il me note : propriétaire " impossible d'afficher le propriétaire actuel" et quand je clique sur modifier, une fenêtre s'affiche : "Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels de cet objet". Ai-je oublié de faire une manip? Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire
Solution laurent59300 Posté(e) le 21 septembre 2016 Solution Share Posté(e) le 21 septembre 2016 salut essayes avec ce logiciel. il y a une vidéo explicative. 3 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) Bonjour les crabonautes, en effet Blandine 59 j'ai souvent utilisé ce logiciel, il te supprime les fichiers comme il faut. Je n'ai jamais eu de souci pour cela. Modifié le 21 septembre 2016 par jeanclaude34 fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire
blandine59 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2016 Un grand grand merci à tous les deux ! Ça marche et ce logiciel me tire une belle épine du pied! Lien vers le commentaire
Messages recommandés