Roger1 Posté(e) le 18 septembre 2016 Share Posté(e) le 18 septembre 2016 Le petit garçon demande à son père " Papa, quelle est la différence entre Potentiellement et Réellement? " Bon heu.. écoute bien mon fils! Le père se tourne vers femme et lui demande " Coucherais-tu avec Robert Redford pour un million de dollars?" La femme répond " Ah que oui, je ne laisserais jamais passer une telle occasion..." Il se tourne vers sa fille et lui demande " Coucherais-tu avec Brad Pitt pour un million de dollars?" sa fille répond " Ahhh que oui, c'est mon plus grand fantasme " Il se tourne alors vers son fils de 20 ans et lui demande " Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars?" Le fils répond " Ouais! Pourquoi pas? " Il se tourne alors vers son petit et lui dit " Tu vois, potentiellement, on est assis sur trois millions de dollars, mais réellement, on vit avec 2 salopes et un PD..." 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 18 septembre 2016 Share Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut Roger, J'adores les "jokes" qui ne sont pas politiquement correcte !!! Passe une Bonne journée Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2016 Toi aussi Yves Un bon reste de Dimanche. Lien vers le commentaire
Messages recommandés