stepeman Posté(e) le 9 septembre 2016 Share Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce site qui ma l'aire sympathique car j'ai besoin d'aide : j'ai fait la MAJ de W10 normalement mais lorsque j'ai voulu redémarrer mon pc il a mit tres longtemps mais le vraie problème est qu'il redémarre a bout a peine une minute ne me laissant le temps de rien faire ... je suis aller voir le site de Microsoft mais ils on pas la solution .... peut on m'aider ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 9 septembre 2016 Share Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut @stepeman Et bienvenu sur le forum , je n'ai pas bien compris ton problème. Ta mise à jour Windows 10 s'est effectuée, et ton pc à mis un certain temps à redémarrer (ce qui arrive selon la mise à jour et selon la configuration de ta machine). Maintenant ton pc démarre au bout d'une minute (normal). Peux-tu nous détailler quel est le problème que tu rencontre ? Lien vers le commentaire
stepeman Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2016 il démarre puis au bout d'une minute sur le bureau un message s'affiche et me dit qu"il y a un problème et que mon pc doit redémarrer et on me donne le lien pour la page microsoft "http;//microsoft:stopcode" ce qui rend mon ordi inutilisable Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 10 septembre 2016 Share Posté(e) le 10 septembre 2016 @stepeman Ok, alors il va falloir faire une réparation de ton Windows 10. Pour ce faire, tu vas te référer à ce tuto, pour faire démarrer ton pc à partir du support d'installation de ton OS (soit une clé USB ou un DVD - j'espère que tu as pensé à faire une copie de Windows 10 ?). Si tu n'as pas de support avec ton ancien OS (Windows 8/8.1 ou 7) tu peux créer une image ISO en suivant ce tuto. Il te suffira par la suite de faire démarrer ton pc à l'aide du support, et d’effectuer un réparation en suivant les instructions à l'écran. En te souhaitant bonne continuation, Lien vers le commentaire
stepeman Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2016 je vais essayer sa des que je pourrais et je reviendrai ici vous dire si sa a marcher ...merci Lien vers le commentaire
stepeman Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2016 en fouillant dans la boite de mon pc j'ai trouver un disc "recovry disc w8.1 " je peut me servir ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Share Posté(e) le 16 septembre 2016 si c un disque d'installation de windows oui tu peux Lien vers le commentaire
stepeman Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2016 jarrive pas a le faire exécuter ....j'ai regarder des tuto sur CSM mais j'ai pas reussi Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Share Posté(e) le 16 septembre 2016 tu le fait executer au demarrer Lien vers le commentaire
stepeman Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2016 mon pc redemar au bout d'une minute quand je suis sur le bureau , j'ai pas le temps de l'exe Lien vers le commentaire
Messages recommandés