Jules28 Posté(e) le 3 septembre 2016 Share Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour , Bonsoir en fait j'ai un problème très énervant et que je dois régler au plus vite. J'aimerai installer windows 7 sur mon pc (Medion Akoya P5208 F livré sans OS) sauf qu'au moment de choisir la langue, je peux rien choisir , le clavier ne répond pas ni la souris. Je sais pas si c'est un bug donc c'est pour sa que je demande ici. J'ai pas encore contacté l'assistance de Medion. Merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 septembre 2016 Share Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut @Jules28 Où t'es tu procuré ton Windows 7 ? De quelle version s'agit-il ? Lien vers le commentaire
Jules28 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2016 @DukeLe windows 7 c'est un ami qui me l'a fournit et c'est une version 32bit intégrale. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 septembre 2016 Share Posté(e) le 3 septembre 2016 @Jules28 Windows 7 ça je savais, mais quelle version (basic, home premium, pro, ...) ? Sur quel support se trouve cet OS ? Clé USB ou DVD ? As-tu une licence Microsoft ? Je te suggère de télécharger Windows 7 (selon ta version) sur le site Microsoft ici, bien entendu il te faudra la clé de licence afin de télécharger cet image ISO... Bonne continuation, Lien vers le commentaire
Jules28 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés