Cloclo Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Salutations a Tous et a Toutes j'ai un Pc qui s'arrete et repart inopinément! est c q c'est le Hard ou le Soft qui est en cause? Merci pour vos reponces Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Cloclo a dit : Salutations a Tous et a Toutes j'ai un Pc qui s'arrete et repart inopinément! est c q c'est le Hard ou le Soft qui est en cause? Merci pour vos reponces Sans précision ça va être impossible de te répondre. Et avec un langage en mode Nabila ça va être compliqué de te comprendre Modifié le 15 août 2016 par Jeremya Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Salut ! Comme dit Duke Jeremya (pardon) : sans plus d'info, aucune idée. Ça peut être autant un souci de hardware que de software. Qu'est-ce qui se passe concrètement ? La machine redémarre ou c'est juste une petite coupure de l'affichage ? Modifié le 15 août 2016 par Le PoissonClown Oups ! J'ai glissé chef ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 10 heures, Jeremya a dit : Et avec un langage en mode Nabila ça va être compliqué de te comprendre Ah !? Nabila n'est pas analphabète ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés