fred Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour J'utilise depuis très longtemps AVIRA sur mon pc comme protection. Jamais eu un souci à ce jour sauf que depuis une semaine, pour accéder au launcher, Avira me demande un mot de passe ???? Je n'ai jamais renseigné de mot de passe sauf erreur de ma part et je ne sais pas comment réinitialiser ? il n'y a pas de commande "mot de passe oublié" Merci d'avance Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 Salut ! Étonnant ! Tu peux retirer le mot de passe en mode sans échec il suffit de modifier un fichier de config. Lien vers le commentaire
fred Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour Je teste cela immédiatement. Merci @++ Lien vers le commentaire
fred Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2016 Re hello, La touche F8 reste inopérante... (sic) je vais me plonger dans mes docs pour trouver l'accès au mode sans échec... Merci tout de même pour ton aide @++ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 août 2016 Share Posté(e) le 14 août 2016 As-tu essayé en maintenant la touche Majuscule en même temps que tu frappes F8 ? Lien vers le commentaire
fred Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2016 heu, j'avoue que non... Soyons fous, je tente Lien vers le commentaire
fred Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2016 Bon, ben ca ne fonctionne pas.. je chercherai demain, j'en ai un peu ras le bol de ce truc. Merci pour tes infos et bonne soirée @++ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 15 août 2016 Share Posté(e) le 15 août 2016 Yep, Il faut persévérer un peu ! C'est vrai que c'est un peu la galère d'aller dans le BIOS (surtout quand on a un SSD d'ailleurs) mais après tu auras le coup de main. Tu as essayé de suivre ce tutoriel ? Lien vers le commentaire
fred Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 Mreve je finis mon café et je m'y attèle. @++ Lien vers le commentaire
fred Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 Hi Mreve Effectivement, un peu de persévérence et surtout d'attention... je préfère ne pas expliquer ce que j'ai fait hier (ça ne risquait pas de fonctionner...) car je pourrai devenir la risée de ce site... Merci à tous pour vos conseils @+++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés