malik1990 Posté(e) le 13 août 2016 Share Posté(e) le 13 août 2016 bonjour j'espère que vous allez bien j'espère que vous pourrez m'aider quand j'allume mon ordinateur il me demande d'appuyer sur f1pour démarer normalement et f2 pour aller dans le bios et quand j'appuis sur f1 et sa me met d'aller dans le bios pour remettre des truc par défaut je fais sa continue et j'ai essayé le boot avec la clé usb sa me fait installer windows 10 et quand je met en mode personnaliser il ne trouve pas de disque dur et quand je fais normalement il me dise de redémarrer pour le faire avec le bureau sauf que je ne peus pas sa doit être un problème de windows Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 août 2016 Share Posté(e) le 13 août 2016 Salut ! il y a 8 minutes, malik1990 a dit : j'ai essayé le boot avec la clé usb sa me fait installer windows 10 et quand je met en mode personnaliser il ne trouve pas de disque dur Ah ! Soit ton disque dur a un souci, soit ton BIOS est mal paramétré pour le gérer. Quand tu vas dans le BIOS, est-ce que tu as un réglage du genre : "AHCI" / "COMPATIBILITY" pour le disque dur ("HDD", "HARD DRIVE") ? Lien vers le commentaire
malik1990 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2016 Le 2016年8月13日 à 22:44, Le PoissonClown a dit : Salut ! Ah ! Soit ton disque dur a un souci, soit ton BIOS est mal paramétré pour le gérer. Quand tu vas dans le BIOS, est-ce que tu as un réglage du genre : "AHCI" / "COMPATIBILITY" pour le disque dur ("HDD", "HARD DRIVE") ? oui j'ai se que tu a citer le @@poissonclown Lien vers le commentaire
malik1990 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2016 je fais quoi ensuite Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 août 2016 Share Posté(e) le 16 août 2016 Ok, alors changes les valeurs AHCI/COMPATIBILITY et sauvegardes (F10 ou menu tout à la fin). J'avais ce problème sur un PC qui ne fonctionnait qu'en mode compatibilité pour le disque dur. Lien vers le commentaire
malik1990 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2016 nn moi je n'ai pas marqué AHCI/COMPATIBILITY ces hard drive que j'ai moi au pire sa ne marche pas si je m'achète un disque dur externe sa vat marcher? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 août 2016 Share Posté(e) le 16 août 2016 il y a 27 minutes, malik1990 a dit : nn moi je n'ai pas marqué AHCI/COMPATIBILITY ces hard drive que j'ai moi Ah ben dans ce cas utilises ta clé USB d'installation : cliques sur le lien "Réparer cet ordinateur" au lieu du bouton "Installer maintenant". Puis dans les options de réparations avancées, choisis l'invite de commandes. Tu pourras lancer diskpart et voir si ton disque dur est bien reconnu. il y a 4 minutes, malik1990 a dit : au pire sa ne marche pas si je m'achète un disque dur externe sa va marcher? Non, c'est assez compliqué de faire fonctionner un Windows installé sur un DD externe. Lien vers le commentaire
malik1990 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2016 ok je vais essayé Lien vers le commentaire
Messages recommandés