Duke Posté(e) le 11 août 2016 Share Posté(e) le 11 août 2016 Salut @BigNarval, J'ai réussi à enlever une photo sur deux..., et sur le forum Microsoft, il y a une solutions qui me parait assez compliquée. Je te laisse découvrir par toi même : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start/enlever-la-photo-definitivement-du-compte-avatar/ff1e2f7d-709e-48ef-90f9-076712a5642c?page=2&auth=1 A+ Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2016 il y a 17 minutes, Duke a dit : Salut @BigNarval, J'ai réussi à enlever une photo sur deux..., et sur le forum Microsoft, il y a une solutions qui me parait assez compliquée. Je te laisse découvrir par toi même : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start/enlever-la-photo-definitivement-du-compte-avatar/ff1e2f7d-709e-48ef-90f9-076712a5642c?page=2&auth=1 A+ Merci Duke mais trop compliqué et un peu long, on va attendre sagement une mise à jour. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 11 août 2016 Share Posté(e) le 11 août 2016 @BigNarval, Oh que oui ! je pense comme toi trop compliqué , Microsoft n'a qu'a se dém...pour nous trouver une mise à jour qui réglera ce problème . Donc wait and see A+ et bonne soirée, Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour a tous, toujours pas trouver de solution a avec mon soucis d'avatar qui ne s'affiche pas au démarrage. Avez vous le même problème ? Cordialement. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 septembre 2016 Share Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut @BigNarval Non toujours pas de solution proposée par Microchiotte ,...le premier des deux qui trouve le fait savoir à l'autre Bon we ! Cordialement, Lien vers le commentaire
BigNarval Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Bonjour a tous, Problème résolu, Je sais pas si vient de la mise a jour de Windows 10 du 14 aout. Ou le fait que j'ai mis un mots de passe pendent plusieurs jour. Mais ça y est je vois enfin mon image avatar au démarrage de Windows. Modifié le 16 septembre 2016 par BigNarval Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 16 septembre 2016 Share Posté(e) le 16 septembre 2016 @BigNarval Merci pour le retour ! Content que le problème soit résolu Cordialement, Lien vers le commentaire
Messages recommandés