GuiGui94 Posté(e) le 4 août 2016 Share Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Salut ! J'ai bien suivi le tuto que vous donnez sur le site mais j'ai un soucis. Une fois arrivé à la fenêtre pour choisir la clé USB, aucune n'apparait. J'ai essayé de la brancher à tous les ports de mon ordinateur mais elle n'apparait jamais. J'ai également tenté avec d'autre clé mais aucune n'apparait. Une idée? Merci Modifié le 4 août 2016 par Le PoissonClown Ajout du lien vers le tuto Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 août 2016 Share Posté(e) le 4 août 2016 Salut ! Est-ce que tu parles de cette étape ? Ou tu veux parler du menu de sélection lors du boot (démarrage) ? Lien vers le commentaire
GuiGui94 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! Est-ce que tu parles de cette étape ? A cette étape précisement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 août 2016 Share Posté(e) le 4 août 2016 C'est assez incompréhensible. Visiblement tu n'es pas le seul dans ce cas. Je te propose de choisir "Fichier ISO" au lieu de "Mémoire flash", puis de réaliser ta clé USB d'installation avec Rufus comme indiqué sur le tuto du Crabe, excepté pour le type de partition, que tu devras mettre en MBR. Lien vers le commentaire
GuiGui94 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2016 Ouais je ne comprends pas non plus et Microsoft n'est pas en mesure de m'aider apparemment En tout cas, merci pour le coup de main, je me lance tout de suite sur le téléchargement de l'ISO. Lien vers le commentaire
Messages recommandés