jean-pierre Posté(e) mercredi à 16:36 Posté(e) mercredi à 16:36 Bonjour tout le monde, voila j'ai un pc de 2013 qui tourne avec win10, je suis inscrit pour les MAJ donc la tout va ... mais depuis peu quand je démarre, je vais regarder mes mails et la bloquer je ne sais plus utiliser outlook ..(Recevoir les mails... ZÉRO) par contre si je redémarre a chaud l'ordi la tout fonctionne ! dans l'aide de Microsoft il dise de désactiver le démarrage rapide ! (pour qu'il puisse charger correctement les processus !) et c'est la ma question pourquoi maintenant je devrais désactiver le démarrage rapide a quelques mois de sa mort ! c'est quelle MAJ qui pose problème ? merci de m'avoir lu ! a+ JP
Delta Posté(e) jeudi à 00:30 Posté(e) jeudi à 00:30 Il y a 7 heures, jean-pierre a dit : dans l'aide de Microsoft il dise de désactiver le démarrage rapide ! (pour qu'il puisse charger correctement les processus !) et c'est la ma question pourquoi maintenant je devrais désactiver le démarrage rapide a quelques mois de sa mort ! hello, le démarrage rapide c'est en fait Fast Boot donc au Bios Il y a 7 heures, jean-pierre a dit : c'est quelle MAJ qui pose problème ? cela n'est donc pas une mise a jours qui bloque ou que si on retire règlera le problème car c'est au bios
jean-pierre Posté(e) jeudi à 10:58 Auteur Posté(e) jeudi à 10:58 Bonjour tout le monde, merci delta , je savais pour le bios(mais il y a aussi une façon win pour désactiver le démarrage rapide je sais ou c'est ) mais mon problème c'est que sa arrive depuis peu d’Où l'idée d'avoir charger un truc qui fonctionne olé olé ... mais bon merci pour cette voie ... a+ JP
Delta Posté(e) jeudi à 11:29 Posté(e) jeudi à 11:29 il y a 29 minutes, jean-pierre a dit : mais mon problème c'est que sa arrive depuis peu d’Où l'idée d'avoir charger un truc qui fonctionne olé olé ... hello, c'est une piste qui se tient si avant une mise a jours il se passerai rien et que subitement il se passe une bizarrerie .. Maintenant qu'est ce que vous avez fais ces derniers temps entre le moment ou tout allait bien et celui ou vous avez maintenant des petits soucis? Vous pensez a une mise a jours... On pourrait aller voir dans les mise a jours installer dernièrement et voir si il y a un lien
Messages recommandés