Aller au contenu
Communauté

W11 avec "setup /product server".

ccmvigean

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Après une installation de Windows 11 en utilisant la commande : "setup /product server", tout s'est très bien déroulé pendant une année.

Lors de la dernière mise à jour Windows 11 version 24H2 (version de réparation), l'ordinateur s'est bloqué au bout de quelques minutes et il m'est indiqué "Nous avons rencontré un problème. Sélectionner Résoudre les problèmes pour essayer de résoudre le problème.
Si je tente de résoudre le problème et, à condition que l'ordinateur ne se bloque pas rapidement, il m'est indiqué que cet ordinateur ne répond pas aux normes définies pour Windows 11.

J'ai fais une nouvelle installation de Windows 11 sur un nouveau disque dur et j'obtiens le même résultat négatif.
Faut-il changer l'ordinateur ancien par un neuf qui répond aux normes pour installer Windows 11 ou existe t'il une solution pour s'en sortir avec l'ordinateur ancien ?

Merci d'avance pour votre suivi.
Cordialement.

Posté(e)
il y a 32 minutes, ccmvigean a dit :

Faut-il changer l'ordinateur ancien par un neuf qui répond aux normes pour installer Windows 11 ou existe t'il une solution pour s'en sortir avec l'ordinateur ancien ?

de quand date le pc .

Si non avant de jetter, il faut tenter avec le no TPM et no secure boot.

avec Rufus comme ceci :

Create a bootable drive to bypass TPM Secure Boot and RAM requirements for  Windows 11 - gHacks Tech News