Papizac Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Bonjour, j'ai changé des icônes de dossiers dans un disque dur indépendant de celui de Windows 11 25h2 , Mais quand je redémarre mon PC, ces changements ont disparus et je me retrouve avec les icônes de dossier de Windows d'origine. Y a t'il une solution? Merci de vos réponses
KRISTOBAL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Bonjour à tous @Papizac Il y a 23 heures, Papizac a dit : changé des icônes de dossiers dans un disque dur indépendant de celui de Windows 11 Question concernant l'organisation des partitions : >Un seul disque dur interne avec deux partitions : Une pour l'OS et les logiciels l'autres pour les datas ? >Deux disques durs internes dont un sur lequel l'OS est installé ? Kristobal
Papizac Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai j'ai plusieurs DD: unSSD pour Windows, trois autres dont celui dans lequel je veux changer les icones et qui est un HD de 250G .sata.
Yves B. Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Salut @Papizac, et @KRISTOBAL, Est-ce que tu pourrais préciser si tes tes DD sont tous dans une tour, ou bien il s'agit de DD externe ? Dans mon exemple ci-dessous, il s'agit de l'un de mes SSD externe dont j'ai changé les icônes (et je suis sous Windows 10), et qui à chaque fois que je l'utilise, les icônes n'ont jamais changé. Cette précision pourrait être utile pour la suite du dépannage de @KRISTOBAL ??? A+
Papizac Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai (modifié) je suis sous Windows 11 25h2 , et mes DD sont tous internes dans une tour ATX. Modifié le 27 mai par Papizac oubli
KRISTOBAL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai @Papizac Ce tuto pourrait-il t'aider à solutionner ton soucis : Réparer les icônes de Windows (réinitialiser le cache des icônes) Kristobal
Papizac Posté(e) le 29 mai Auteur Posté(e) le 29 mai Bonjour ,j'ai suivi le tuto que tu m'as indiqué et je vais voir si ça fonctionne . Je te tiens au courant.
Papizac Posté(e) le 31 mai Auteur Posté(e) le 31 mai Bon je te remercie ça fonctionne . Bonne journée
Messages recommandés