Patoche2103 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Bonsoir, Je recherche une ISO TINY (Windows 11 - Clé Familiale) J'ai installé une image Tiny, elle fonctionne très bien mais c'est une image Windows 11 Pro. Donc je ne parviens pas à activer cette version de Windows. Je cherche donc une ISO Tiny Windows 11 - Familial. A l'avance un grand merci pour votre aide. Bonne soirée.
Delta Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai hello, je pense pas qu'elle existe directement .. Ou alors en trouver un home que quelqu'un avant vous aurait creer pour sont utilité. Donc il vous faut prendre une version classique avec toute les version pro home etc. Sélectionner la Home (famille) et ensuite passer par le script tiny builder qui vas purger l'iso pour le rendre comme Tiny est connu
Patoche2103 Posté(e) le 18 mai Auteur Posté(e) le 18 mai Merci beaucoup pour la réponse. Bonne soirée 1
rodrigue7800be Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai salut! tiny est comme 11 pro mais désolé non familliale bonne journée
Delta Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 6 heures, rodrigue7800be a dit : salut! tiny est comme 11 pro mais désolé non familliale bonne journée Hello, on peut tout a fait faire un tiny "home" suffit pour cela d'avoir un home et passer par tiny builder 1
Messages recommandés