dmch Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonsoir ,j'ai un pc sous w8.1, Impossible de faire mise à jour gratuite vers W10 A la dernière phase de mise à niveau (configuration des paramètres) à 98 pour cent arrêt et réinstallation de la version antérieure. j'ai essaye par UPDATE, J'ai installe l'outil de création media tools TOUJOURS la même erreur code 0807002C_ OX4001E avec "echec dans la SECOND BOOT avec erreur lors de l'opérateur PRE_OOBE" j'ai désinstalle bitdefender et desactive le windows defender Si vous pouvez m'aidez merci, je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 4 août 2016 Share Posté(e) le 4 août 2016 Yep, Tout n'est pas perdu. Pour régler ce genre de problème, il suffit de procéder à une installation propre de l'OS (Windows 10 dans ton cas). Ne t'en fait pas, même si le 29 juillet est passé, il y a encore de l'espoir : Passe une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés