Seshiu Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjouur, je vous expose mon problème, donc hier je suis passé sous Windows 10 tout ce passe bien donc je me suis dit autant faire une grand nettoyage et tout supprimer, j'ai suivi le tuto proposer sur le site pour bien formater comme il faut je laisse tout cela pendant la nuit le lendemain je l'allume un écran bleu apparait ou je dois choisir mon pays, ma langue etc...MAIS la problème plus de souris, ni clavier, rien, j'ai chercher un long moment pour trouver une solution mais sans résultat donc la je suis bloqué sur cette écran bleu. Voilà j'espère qui il y a une solution a ce problème et merci ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut @Seshiu, 1. Éteins ton PC 2. Débranche tous les périphériques USB connectés au PC 3. Branche le clavier et la souris sur des ports USB 2.0 (ports de couleur noire, pas bleue) 4. Démarre ton PC et dis nous si ça fonctionne Lien vers le commentaire
Seshiu Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci de cette réponse plus que rapide, je suis sur un ordinateur fixe pour préciser au cas ou, donc malheureusement rien changer toujours l'écran bleu et aucune souris a l'horizon.. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Quels sont la marque et le modèle de ton PC fixe ? Lien vers le commentaire
Seshiu Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2016 C'est un Acer Predator G5910-162 Lien vers le commentaire
Solution Le Crabe Posté(e) le 28 juillet 2016 Solution Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Est-ce que tu as la possibilité de créer un DVD d'installation de Windows 10 depuis un autre PC ? Cf : https://lecrabeinfo.net/creer-un-support-dinstallation-usb-cd-dvd-de-windows-10-8-1-ou-7.html Lien vers le commentaire
Seshiu Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui j'ai la possibilité, bon bah je vais essayer un espérant que ça marche je vous tiens au courant. Merci Le Crabe ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 19 minutes, Seshiu a dit : Oui j'ai la possibilité, bon bah je vais essayer un espérant que ça marche je vous tiens au courant. Merci Le Crabe ! De rien, démarre ton PC avec le DVD d'installation de Windows 10 et lance une réparation : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html Lien vers le commentaire
Seshiu Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Ok très bien merci ! Lien vers le commentaire
Seshiu Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Ok c'est bon apparemment j'ai tout bien installé grâce au CD, merci Le Crabe pour ton aide ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés