Aller au contenu
Communauté

Mise a jour du BIOS

Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite a quelques soucis de freeze du PC qui surviennent parfois ( moins d'une seconde ), j'ai décidé de vouloir mettre a jour le BIOS de ma carte mére PRIME-B660-PLUS-D4-ASUS. A savoir que cette carte-mère, a moins d'un an puisque la carte-mére précédente a rendu l'âme ( sans endommagé quelconque autre composants ) .

Je n'avais donc pas mis à jour le BIOS sur celle auparavant, et je ne suis pas non plus trés connaisseur dans la mis a jour d'un BIOS. Celui présent date du 12/08/2022. version 1620.

En me rendant sur leur site que voici : https://www.asus.com/fr/motherboards-components/motherboards/prime/prime-b660-plus-d4/helpdesk_bios?model2Name=PRIME-B660-PLUS-D4 , je me retrouve complétement perdu, et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, je ne sais pas ce qu'il faut télécharger entre tout ces liens, entre le microprogramme et ce Intel ME, je ne sais pas ou donner de la tête.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur ce qu'il faut prendre, ainsi que son installation ? Mon processeur est un Intel i5 12400F.

Par avance, merci.

Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. 

Concernant les autres fonctionnalités, je ne m'en occupe pas ? Je ne télécharge que la derniére version du BIOS sans prendre ' Intel ME " et " MIcroprogramme " plus bas ? 

Navré d'insister, mais j'ai peur de faire n'importe quoi et de foutre un peu tout en l'air en faisant une mauvaise installation. J'espère que vous comprenez.

Par avance, merci.

Posté(e)

Bonjour , 

J'ai effectué la mise a jour, pour l'instant tout sembl fonctionner sans aucun accroc. J'espére que ca résoudra mon problème.

Encore merci d'avoir pris le temps pour mon soucis, je vous remercie énormément.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...