wingludo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Je souhaite upgrader en W11 mon HP Z240 via FlyOObe. j'ai un ISO de W11, je le charge depuis mon ordi, le passage du CPU se passe bien (checked) mais après il m'indique un message d'erreur depuis powershell L'image ne peut pas être montée sur un lecteur car il ne trouve pas de lettre...voir image j'ai essayé le monter depuis mon C et mon F qui est mon second disque physique mais rien à faire... Auriez vous une solution svp? (NB: je ne souhaite pas faire une installation ''propre" mais bien un upgrate depuis W10)
wingludo Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Non il est sur F... mais ça fait pareil quand je met l'ISO sur C. A noté que j'ai une partition D (recovery Image) et un lecteur DVD en E
calisto06 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand vous mettez l'iso sur C et que vous le montez c'est pareil ?
wingludo Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) oui pareil sur tous les lecteurs... Modifié il y a 1 heure par wingludo
Messages recommandés