Pierre Desjardins Posté(e) le 4 mars Posté(e) le 4 mars (modifié) Bonjour... J'en suis à la dernière étape de l'installation de Tiny11 via le builder. À la toute fin, on me demande d'entrer un mot de passe en mentionnant que cela doit être fait lors de la première utilisation. De quel mot de passe s'agit-il ? Merci ********* Modo Delta, (Suppression de l'adresse mail) protection du membre Modifié le 8 mars par Delta suppression d'une adresse mail pour la protection
Le PoissonClown Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Bonjour, Étrange. À quelle étape vous est demandé ce mot de passe ? À la toute fin du script ou à la toute fin de l'installation de Windows 11 ? Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran/photo ? 1
Pierre Desjardins Posté(e) le 12 mars Auteur Posté(e) le 12 mars Demandé à la toute fin. J'entre des mots de passe mais ils sont tous refusés.. ??
Le PoissonClown Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Bonsoir, désolé du délai de réponse. À la toute fin de l'installation de Windows 11, il est demandé de choisir un mot de passe, puis de le re-taper pour confirmer. La confusion est peut-être là. Je n'ai rien d'autre en tête qui corresponde à un refus de mot de passe ou autre chose du genre. 1
Messages recommandés