fbfreddy Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Hello je me permette de poser c’est question ici en mis Excusent ! J’ai un HP pc portable Windows 11 et un smartphone Samsung Et cela consiste j’ai mis 30 CHF sur mon compte ITunes et Apple music C’est nouveau pour moi cela Qui parmi vous pourrais me dire m’expliqué comment ce déroule les fonctionnements pour Achats music album et morceaux Je penne a y arrivé puis en recherchent google et YouTube les plus part des temps c’est en autres langues que le Français Maes critères de recherches son playlist Apple music année 80’s 90’s 2000’s et autre qui Bouge je vous en Remercie cordialement
Le PoissonClown Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) Bonjour, Contrairement à un abonnement Apple Music qui donne accès à tout le catalogue en streaming, l’achat de musique vous permet de posséder les fichiers et de les écouter hors ligne, sans dépendre d’un abonnement. Les achats sont liés à votre identifiant Apple, synchronisés via iCloud et accessibles sur tous vos appareils compatibles, y compris les appareils Android comme votre mobile Samsung via l’app Apple Music. Conditions préalables : Un identifiant Apple (compte Apple) avec méthode de paiement valide. L’app Apple Music installée sur votre PC sous Windows 11. Une connexion Internet stable. Votre mobile Samsung doit avoir l’app Apple Music installée (disponible sur Google Play). Instructions pas à pas : Ouvrez l’app Apple Music sur votre PC Windows 11. Connectez-vous avec votre identifiant Apple (menu Compte > Se connecter). Cliquez sur "Musique" dans la barre latérale pour accéder au catalogue. Utilisez la barre de recherche ou parcourez les sections (albums, artistes, chansons) pour trouver la musique ou l’album que vous souhaitez acheter. Survolez un morceau ou un album : un prix s’affiche (ex : 1,29 CHF par chanson ou 12,99 CHF pour un album). Cliquez sur le prix ou l’icône de prix pour acheter. Confirmez l’achat avec votre mot de passe Apple ID ou via l’authentification à deux facteurs. La musique achetée est ajoutée à votre bibliothèque sous l’onglet Téléchargé ou Tous les morceaux. Sur votre mobile Samsung, ouvrez l’app Apple Music, connectez-vous avec le même identifiant Apple. Allez dans Bibliothèque > Achats pour voir et télécharger vos achats. Note : Les achats sont stockés dans le cloud (iCloud) et restent disponibles même si vous changez d’appareil. Vous pouvez les télécharger ou les streamer à tout moment. Pour alimenter financièrement votre compte Apple (identifiant Apple) depuis la Suisse, il y a plusieurs méthodes : 1. Ajouter une carte bancaire Allez dans Apple Music (PC) ou Réglages > [votre nom] > Médias et achats (iPhone). Sélectionnez "Moyen de paiement". Ajoutez une carte de crédit ou de débit acceptée (Visa, Mastercard, American Express). Votre banque suisse (PostFinance, Cornèrcard, UBS, etc.) doit prendre en charge Apple Pay ou les paiements internationaux. 2. Utiliser une carte cadeau Apple (iTunes & App Store) Achetez une carte cadeau physique ou numérique : En ligne (ex : sur Amazon, Digitec, ou sites partenaires). En magasin (ex : Coop, Manor, Migros). Rendez-vous sur [redeem.apple.com](https://redeem.apple.com) ou dans l’app Cartes (iPhone). Saisissez le code à 16 chiffres pour créditer votre compte. 3. Configurer la recharge automatique Depuis l’app Cartes (iPhone) ou Apple Music (PC) : Allez dans "Ajouter de l’argent". Activez la recharge automatique. Vous pouvez choisir de recharger : À un montant fixe (ex : 10, 20, 50 CHF). Quand le solde est bas. Sur une base hebdomadaire, mensuelle, etc. 4. Autres options (selon disponibilité) PayPal : Peut être ajouté comme mode de paiement dans certains pays. Facture mobile : Non disponible en Suisse pour les achats Apple. Apple Pay : Utilisable comme moyen de paiement si configuré avec une carte bancaire suisse compatible. Note : Vérifiez que votre pays associé à votre identifiant Apple est bien la Suisse. Sinon, certaines méthodes ne seront pas disponibles. Modifié le 10 février par Le PoissonClown Souci de mise en forme des listes 1 2
Messages recommandés