jmc Posté(e) hier à 12:47 Posté(e) hier à 12:47 Bonjour à tous !! Mon pc lenovo légion y520 (passé sous windows 11 été 2025) ne démarre plus sans la prise secteur alors que la batterie est pleine. Dès que je le débranche, il s'éteint. Il m'indique une batterie pleine mais c'est comme si il l'ignorait. Merci de votre aide Jean-Marc
Delta Posté(e) hier à 13:08 Posté(e) hier à 13:08 (modifié) hello taper une fois la commande dans powershell (dos) en mode admin powercfg /batteryreport un rapport sera fourni. Souvent ici généralement dans C:\Users\VotreNom\battery-report.html Donnez le Modifié hier à 13:09 par Delta
jmc Posté(e) hier à 13:47 Auteur Posté(e) hier à 13:47 Merci Delta, pourrais-tu m'expliquer étape par étape stp. Je ne sais pas aller dans powershell DOS Merci
Delta Posté(e) hier à 15:05 Posté(e) hier à 15:05 il y a 52 minutes, jmc a dit : merci de ce que l'ont peut voir votre batterie a perdu près de la moitié de sa vie installer hwmonitor https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html et dans les onglets vous devriez avoir des informations sur la batterie wear level etc. donnez les nous 1
Messages recommandés