gilou Posté(e) vendredi à 18:42 Posté(e) vendredi à 18:42 Bonjour a tous. Je me heurte a un problème que je n'ai jamais rencontré. J'ai une clé usb avec mediacreationtool (1).exe, il est impossible de la formater. 1- Avec la fonction administrateur, 2 - Diskpart, et logiciel de partitions. 2- J'ai fais avec diskpart la commande suivante: attributes disk clear readonly, elle a été effacé. 3 - Mais le programme mediacreationtool.exe et toujours présent. Merci a tous si vous avez la solution, pour réutiliser cette clé. Cordialement a tous. Gilou
Delta Posté(e) vendredi à 18:49 Posté(e) vendredi à 18:49 hello, essayer une fois avec mini tools partition wizard.
gilou Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Bonjour Delta. Merci de votre retour. 1 -J 'ai essayer avec votre logiciel mini Tools partition Wizard. 2 - Mais c'est comme le mien AOMEI Partition Pro. 3 - Impossible de formater cette clé. Merci, je verrai plus tard pourquoi il est impossible de la formater. Cordialement. Gilou
Messages recommandés