Rondoudou17 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Bonjour, Apres un souci mon pc ne démarrai plus qu'avec Hello dépannage j'ai réparé mais à l'ouverture subsiste toujours le compte Hello dépannage comment faire pour ne plus l'afficher sans le supprimer
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Bonjour, Je ne suis pas certain de bien comprendre ce qu'est "Hello dépannage". Dans le doute, peut-être parlez vous de Windows Hello qui est le moyen d'authentification pour accéder à votre session ? Si tel est le cas, voici une page d'aide dédiée éditée par Microsoft pour les problèmes liés à la reconnaissance faciale ou à la détection d'empreinte digitale. Pour corriger une erreur de code confidentiel et/ou de mot de passe, vous pouvez commencer par essayer ces solutions. 1
Rondoudou17 Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier Merci en complément avant de règler le problème suite à une coupure electrique et peut être pendant une mise à jour mon pc ne démarrai plus qu'avec Hello dépannage compte utilisateur automatiquement créé. avant un scanow j'ai pu faire apparaitre mon compte et accéder à mes programme excel, etc..... ainsi mon dérnier souci faire disparaître de la proposition des compte ce fameux hello depannage à l'ouverture et copie racine Utilisateurs de héllo depannage créé automatiquement apres cette coupure J'ai parcouru vos solutions que j'avais aperçu mais ceci ne réponds à mon problème. avant mon pc ne boutait que sur hello dépannage maintenant seulement il apparait comme compte à l'ouverture du pc et existe comme compte utilisateur mais ça n'est pas ennuyeux. Merci de votre aide
Rondoudou17 Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier merci mais j'aai vue ces articles effectivement ayant pu réactivé mon compte je n'avais que Hello Dépannage c'était plus que génant. Mais je ne souhaite pas le supprimer mais seulement l'enlever de la proposition de compte? n'ayant pas windows pro je ne peut pas l'enlever (voir copie écran) par contre il sont encore avecwindows10 dans le message voilà donc soit je le supprime soit je vis avec pas très logique dans cette création de compte spontanée. bon si vous avez une autre piste .........
Messages recommandés