Rondoudou17 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Bonjour Je cherche à ne plus afficher des dates car outlook accéde à plusieurs calendriers je voudrai éviter les mêmes notifications sans détruire ces plusieurs calendriers
zelandonii Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Bonjour @Rondoudou17, Pourrais-tu reformuler ta demande ? Tu as les mêmes dates notées sur plusieurs calendriers ?
Rondoudou17 Posté(e) le 28 janvier Auteur Posté(e) le 28 janvier Bonjour zelandonii, oui c'est cela pas gênant puisque je ne les coche pas les 3 en même temps (voir photos) mais lors de notifications de dates j'ai toujours trois ou quatre lignes chaque fois
zelandonii Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Ben alors là, je ne vois pas comment avoir une seule notification pour le même événement enregistré sur plusieurs calendriers. Car c'est le but du système, émettre des rappels que tu auras préalablement configurés. Et tu as besoin de conserver tous les calendriers ? 1
Rondoudou17 Posté(e) le 28 janvier Auteur Posté(e) le 28 janvier Bien evidement que non mais je souhaite les enlever mais pas les détruire en les mettant ailleurs que dans les répertoire d'ouverture mais comment faire et peut on le faire surtout si on peut les supprimer on doit bien pouvoir les déplacer non ?
zelandonii Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Les calendriers sont ceux d'Outlook, donc où voudrais-tu les déplacer ? Si tu veux les conserver, c'est que tu veux garder des événements inscrits dedans ?
Rondoudou17 Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier oui mais pour les supprimer ils se trouvent à un endroit spécifique non ? donc simple à les ranger ailleurs, mais si on peut pas les suprimer à minima comment faire
Rondoudou17 Posté(e) le 29 janvier Auteur Posté(e) le 29 janvier j'avais 3 calandriers dans mes document outlook j'en ai déplacé 2 anciens me reste 1 mais il est dupliqué par 2 fois exemple pj Maison 2025 il n'en faudrait qu'un est ce que cela va générer 2 notifications de RDV ?
zelandonii Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Si tes événements sont enregistrés dans les deux calendriers et qu'ils restent tous deux actifs, alors oui cela te fera deux notifications.
Rondoudou17 Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Pardon mais c'est le même calendrier pourquoi appait il 2 fois ????
Solution zelandonii Posté(e) le 30 janvier Solution Posté(e) le 30 janvier Tu ne l'aurais pas copié de l'un à l'autre ? Essaye clic-droit sur Autres calendriers.
Rondoudou17 Posté(e) samedi à 06:11 Auteur Posté(e) samedi à 06:11 Sans doute à un moment voilà clic droit supprimé merci beaucoup pour ton aide c'est devenu nickel 1
Messages recommandés