Pechmouch Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Bonjour, Je dispose d'un vieux satellite 70 que j'ai réinitialisé (un peu trop peut-être!) et sur lequel je tente d'installer windows 10. J'ai suivi votre process via https://lecrabeinfo.net/tutoriels/installer-windows-10-le-guide-complet/ C'est très clair. Arrivé à l'étape d'installation de Win 10, je reçois le message (voir pj TOSHIBA-1) Quand je clique sur Parcourir je reçois le message (voir pj TOSHIBA-2) J'ai bien trouvé des drivers qui pourraient fonctionner mais je ne sais comment les intégrer dans le Toshiba. J'espère avoir été clair et je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement Michel
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 2 heures, Pechmouch a dit : J'ai bien trouvé des drivers qui pourraient fonctionner mais je ne sais comment les intégrer dans le Toshiba. hello, il faut le mettre sur une clé usb. En effet en formatant ou autre, vous avez perdu le pilote contrôle de disque celui qui est en fait pour reconnaitre le disque dur et pouvoir le sélectionner
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier une fois que ce pilote sera mis sur une clé usb, vous re faite l'opération et vous irez parcourir sur votre clé usb le pilote une fois sélectionner, go il installera le pilote
Messages recommandés