onessaie Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier bonjour, c'est pour sauvegarder le profil firefox sur un disque externe dans paramétres , il n'y a plus aide où on pouvait trouver ce profil pour le copier aujourd'hui, dans paramétres de firefox , il y a à la 1ére ligne " profil " ? . j'ai indiqué profil d'origine , mais comment le copier pour le sauvegarder ? La case copier ne marche pas, cela propose à chaque fois de nommer d'autres profils . j'ai choisi profil d'origine ... Merci si vous savez comment faire, je pense que cela s'est installé avec une version récente de firefox
Solution calisto06 Posté(e) le 20 janvier Solution Posté(e) le 20 janvier Bonjour @onessaie https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox#w_localiser-votre-dossier-de-profil le chemin par défaut du profil est C:\Users\NOM\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0udord65.default-release
onessaie Posté(e) le 20 janvier Auteur Posté(e) le 20 janvier bonjour merci pour votre réponse il y a 2 dossiers . default-release ; lequel est le bon ? : - un avec 117 fichiers, 41 dossiers - l'autre parent.lock avec 0 dossiers
onessaie Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier bonjour, merci pour la réponse, j'ai sauvegarde le profil firefox sur un disque externe bonne journée
Messages recommandés