Alexandre Posté(e) le 26 juillet 2016 Share Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, je n'arrive plus à utiliser le menu démarrer celui-ci ne s'ouvre plus . J'ai effectué un scan avec hijackthis afin de détecter les éléments installés. Merci de votre aide. hijackthis.log Lien vers le commentaire
Alexandre Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, je n'ai jamais installé avast que faire afin de pouvoir récupérer le menu démarrer ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 juillet 2016 Share Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai transféré ta question dans une nouvelle discussion pour qu'elle soit plus visible. Ok, la piste d'Avast est écartée. As-tu suivi toutes les autres pistes exposées dans le tuto du Crabe ? Modifié le 26 juillet 2016 par Le PoissonClown fôte 1 Lien vers le commentaire
Alexandre Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, j'ai touts essayé rien à faire cela ne répare pas le menu démarrer, quand je clique dessus celui ne s'ouvre plus. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Alexandre Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2016 J'ai trouvé la solution sur cette vidéo J'ai installé l'outil de customisation "classic shell " et cela m'a remis un menu démarrer plus lisible que celui de windows 10. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Tu as même essayé l'outil de résolution des problèmes de Microsoft : http://aka.ms/diag_StartMenu ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés