fbfreddy Posté(e) le 4 décembre 2025 Posté(e) le 4 décembre 2025 Bonjour, L’équipe de crabe, de 1 je vous souhaite une heureuse fin d’année 2025 Puis je viens ici vu que mes recherches restent pas trop de résultat de ce que je souhaite pouvoir faire Es que qu’el qu’un d’entre vous pouvez vous me dire m’expliqué s’il vous plait Merci Comment puis je faire simplement avec mes parties music pouvoir faire un tri part titre groupe etc Dans la partie de mon pc Windows 11 Pas sur mais es qu’un logiciel peux lui-même les mètres en fonction des catégories des music que j’ai déjà sur mon pc En vous en Remercient
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 6 décembre 2025 Solution Posté(e) le 6 décembre 2025 (modifié) Bonjour, Je suggère MusicBee comme gestionnaire de fichiers musicaux de type mp3. [Edit: Il est équipé d'une fonction de complétion de tags soit par album, soit par piste. Si l'on préfère on peut aussi utiliser un autre outil comme le logiciel MP3Tag, puis recharger la médiathèque de MusicBee.] S'il y a beaucoup de clips, de diversité dans les formats et que l'on souhaite convertir facilement, MediaMonkey conviendrait mieux, c'est le plus complet que je connaisse [mais il est plus complexe à prendre en main]. Modifié le 6 décembre 2025 par Le PoissonClown
fbfreddy Posté(e) le 6 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2025 C’est Sympa gentil de m’avoir informé de ces liens Merci Je mette en Résolut Bon samedi 1
Messages recommandés