Jump to content
Communauté

comment payer sur le site yggtorrent.top les

Recommended Posts

Posted

bonsoir 

j'ai un problème avec le paiement des bonus, comment s'y prend on pour choisir le bon prestataire , car a un moment ca bloque ? lequel le plus pratique ,il semple que Paypal n'est pas accepté ?merci m'aider

Posted

Salut !

Il n'est pas légal de rémunérer YggTorrent en France[1][4] :

YggTorrent a été officiellement inscrit sur la liste des services contrefaisants par l'ARCOM le 26 avril 2023 pour une durée de 12 mois[3][8]

Le site propose massivement des contenus protégés par des droits d'auteur (films, séries, jeux vidéo, musiques) sans autorisation[1][8]

L'ARCOM a constaté des "manquements graves et répétés aux droits d'auteur"[8]

En finançant ce type de plateforme, vous participez activement à une activité illégale

Même si YggTorrent propose un système d'achat de "Go" pour maintenir son ratio[1], payer ce service revient à soutenir financièrement une plateforme considérée comme contrefaisante par les autorités françaises. Cela pourrait potentiellement vous exposer à des sanctions, au-delà des risques liés au simple téléchargement de contenus protégés.

Pour des questions de responsabilité nous n'encourageons bien évidemment pas à cette pratique.

• J'aime 1
  • Ahah 1
Posted

je suis tout afait d'accoerd sur le principe , c'est évident vous ne pouvez pas encourager les gens a  aller sur des site qui en quel que sorte sont hors la loi  

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...