Aller au contenu
Communauté

Flyoobe ne peut pas s'exécuter sur votre PC

marcgautier1
Aller à la solution Résolu par marcgautier1,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite faire migrer mon PC de W10 à W11. Pour cela, j'ai voulu utiliser Flyoobe dans sa version 2.0.

Mais cela ne fonctionne pas, car j'ai le message d'erreur mentionné dans le titre de ce post qui s'affiche.

Les caractéristiques de mon PC sont les suivantes AMD E-450 APU avec Radeon HD graphics 1,65 GHz, OS 32 bits, x84 processeur.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

D'avance merci.

Posté(e)

Bonjour à tous.

@marcgautier1

il y a une heure, marcgautier1 a dit :

OS 32 bits, x84 processeur.

Un Windows 10 32 bits qu'il faut migrer vers un Windows 11 64 bits, il me semble que Windows 11 32 bits n'existe pas.

Il faudrait donc transformer le Windows 10 32 bits en Windows 10 64 bits avant de migrer. Question ton processeur AMD E-450 APU supporte t-il le 64 bits ?

Peux tu poster une copie écran des informations systèmes.

Ktistobal

Posté(e)

@marcgautier1

Ton processeur est bien compatible 64 bits, mais compte tenu de son ancienneté ( plus de 10 ans ) et malgré sa compatibilité 64 bits je ne pense pas ( à vérifier) qu'il prenne en charge l’instruction POPCNT indispensable pour espérer pouvoir migrer vers Windows 11, voir ce tuto : Pourquoi Windows 11 24H2 ne pourra être utilisé sur certains ordinateurs (POPCNT obligatoire) ?

Kristobal

• Plusser (+1) 1
  • Solution
Posté(e)

Hi, i've installed Windows10 64 bits. I was able to reach the end of Flyoobe application. However, my computer can't restart with Windows 11. I think that the processor it is too old to support it. Many thanks for your help. Have a good day.

241 / 5 000

Bonjour, j'ai installé Windows 10 64 bits. J'ai pu terminer l'installation de Flyoobe. Cependant, mon ordinateur ne redémarre pas sous Windows 11. Je pense que mon processeur est trop ancien. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...