Aller au contenu
Communauté

Le site de MajorGeeks s'ouvre furtivement

notthebest33
Aller à la solution Résolu par Tchois,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il ne m'est pas possible d'ouvrir normalement le site de MajorGeeks. 

Quand je tape "MajorGeeks.com" la fenêtre correspondante s'ouvre une fraction de seconde, puis s'efface. 

C'est le seul site que je fréquente et qui me pose ce problème . J'ai réussi une fois de procéder à un téléchargement mais je n'ai jamais pu  renouveler l'expérience.

Merci d'avance pour une éventuelle solution.

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai essayer via les navigateurs Chrome/Edge/Brave et Firefox et aucun souci pour accéder à ce site .

Essaye avec d'autres navigateurs , tu utilises quel navigateur ? , Attention trop de sécurité tue la sécurité :p 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour Delta ,

Oui une Réinitialisation des paramètres de son navigateur où une réinstallation de celui-ci mais ça sent l'extension de trop :p .

Faut ouvrir je crois :c_lol2: .

Modifié par Tchois
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Bonjour, Merci pour vos réponses.

J'utilise exclusivement Gmail.

Si Tchois  n'a pas eu de pb  avec Gmail, c'est que mon Gmail est peut être trop sécurisé.

J'ai des extensions Avst et MalwareBytes qui pénalisent peut être.  Je vais regarder et je vous tiens au courant.

cordialement

Posté(e)

Bonsoir notthebest33 ,

Gmail ? , je parlais l'accès au site .... , essaye de viré tes extensions "Avst et MalwareBytes" , c'est de la cochennerie , ils peuvent aider mais pas trop ^^ .

Bref , essaye avec un autre navigateur tout simplement !.

Posté(e)

Je suis de retour.

J'ai supprimé les extensions Avast et MalwareBytes dans Gmail.

Quand je lance le lien suivant 

la page correspondante s'ouvre et deux secondes après je reviens sur la page d'accueil.

Je n'utilise que Gmail et c'est le seul site qui me pose problème. C'est quand même très curieux vous en  conviendrez. 
Je n'ai aucune envie de changer de navigateur. 
Je voudrais poser ce problème directement sur le forum de Majorgeeks mais je n'arrive pas à m'y connecter.
Vous avez évoqué une réinitialisation des paramètres de Gmail mais je ne voudrais pas perdre toutes mes informations sur ce navigateur.
Peut être pouvez vous me conseiller utilement.
Par avance merci
  • Solution
Posté(e)

Bonjour ,

Je penses que vous confondez entre Gmail qui est un compte de messagerie et un navigateur internet , que viens faire Gmail là dedans ?.

Je vous ai jamais demander de réinitialiser Gmail mais votre navigateur internet et d'enlever les extensions lié a votre navigateur , Firefox où brave où chrome  , etc etc... , vous avais compris jusque là ?.

Je recommence : quel navigateur internet utilisez vous ?

"Pour surfer sur le web, les meilleurs navigateurs web sont :Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge (ex Internet Explorer), Safari, Brave, Opera." etc...

Posté(e)

Désolé pour la confusion.

Gmail n'a rien à voir dans cette affaire.

Mon navigateur est Chrome. Je l'ai réinitialisé ... et, a priori, j'accède désormais correctement à MajorGeeks.

Merci beaucoup pour votre participation et votre patience.

Cordialement

• J'aime 2
  • Delta a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...