BigBig Posté(e) le 12 novembre 2025 Posté(e) le 12 novembre 2025 Bonjour, je viens vers vous car en voulant supprimer le fichier windows .old à l'aide de révo uninstaller de multiples fichiers se sont créer desquels je ne peux me débarasser: (Windows.oYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.Y.Y.YYYYYY) Par avance merci de votre aide. Bonne journée
Tchois Posté(e) le 12 novembre 2025 Posté(e) le 12 novembre 2025 (modifié) Bonjour , Pourquoi utiliser Revo Uninstaller ? , tu aurais dû passer par : Système/Stockage/Recommandation de stockage et supprimé ton Windows.old. Désinstaller Windows.old - Windows 10/11 Essaye de réinstaller la dernière Maj et de là désinstaller correctement . A moins que quelqu'un à une meilleur solution. EDIT: Pierre avait mis un tuto pour supprimer le dossier Windows.old Modifié le 12 novembre 2025 par Tchois Tuto Lecrabe 2
BigBig Posté(e) le 12 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2025 Merci Tchois, j'ai compris et je peux désinstaller le fichier windows old par les paramètres et stokage, mais le problème est comment suprimer tous les fichiers créés par revo? Cordialement 1
Yves B. Posté(e) le 12 novembre 2025 Posté(e) le 12 novembre 2025 Salut @BigBig, Tu pourrais utiliser la version portable de Unlocker (ne contient pas Delta Toolbar) ? Tu peux télécharger ce petit soft ici : Unlocker portable Tiens nous au courant A+ 1 1
BigBig Posté(e) le 13 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2025 Bonjour Yves B. Cela ne fonctionne pas, unloker ne trouve pas de verrouillage et j'ai toujours cela!
BigBig Posté(e) le 13 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2025 Bonjour et merci pour votre aide J'ai réussi à désinstaller ces dossiers avec le broyeur de HDCleaner 3
Yves B. Posté(e) le 13 novembre 2025 Posté(e) le 13 novembre 2025 Salut @BigBig, Heureux que tu aies trouvé une alternative pour résoudre ton problème 👍🏼! J'aurais une question sur ton utilisation de Unlocker, est-ce que tu as effectué un clic-droit sur le .exe (comme ci-dessous avec ForceDelete.exe), et ensuite sur ”Exécuter en tant qu'administrateur“ ? D'ailleurs, Force Delete était la prochaine option, parce qu'il s'agit d'un petit soft portable. A+ 1
BigBig Posté(e) le 13 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2025 Re et bien non je n'avais pas utilisé en tant qu'administrateur"j'ai honte" merci
Solution Yves B. Posté(e) le 13 novembre 2025 Solution Posté(e) le 13 novembre 2025 Salut @BigBig, il y a une heure, BigBig a dit : je n'avais pas utilisé en tant qu'administrateur Merci pour ton retour 👍🏼! Le plus important, c'est que ton problème soit réglé ! A+
Messages recommandés