Aller au contenu
Communauté

ApUsbPnP ????


Hélène81

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon ordinateur refuse l'installation de windows 11 au moment du redémarrage. Lors d'une énnnnnnième tentative, je vois un écran apparaître, que je n'avais jusqu'alors jamais vu. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas grand chose. Un port Usb qui ne serait pas à jour mais tout semble normal de ce côté là. Du coup je me demandais si ce n'était pas un virus et si ce n'est pas cela qui m'empêche d'installer windows 11.

Merci ! 

image.png

Posté(e)

Bonjour Hélène81 ,

Lors de l'installation tu as débrancher tous ce qui est connecter en USB (Clé , dongle  , souris/clavier filaire) ? , désinstaller le pilote ?.

Apparemment c'est récurrent sur du DELL ...

Posté(e)

J'ai retiré le dongle de la souris (pour le reste je n'ai pas vu que c'est un ordinateur portable) mais je n'ai pas désinstallé le pilote. Je désinstalle le pilote des ports USB ? 

Posté(e)

Essaye , ont sait jamais , il se réinstallera lors de la nouvelle installation de windows , mais le fait d'avoir retirer le dongle de la souris peut être suffisant , a voir.... .

Bon courage à toi ! .

  • J'aime 1
Posté(e)

ça n'a pas fonctionné même en désactivant les ports USB. Je suis découragée (depuis un mois que j'y suis dessus) mais je ne baisse pas totalement les bras et je vais encore chercher. Le point positif c'est que j'ai progressé en informatique (un peu !!).

Merci beaucoup et bonne soirée

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

hello @Hélène81 et @Tchois si c'est un pc portable, c'est peut être lié au clavier et ou pavé tactil...

cela arrive souvent si on fait simplement une mise a niveau (couche sur couche)

si on fait une suppression de partoche et on les re créer, cela n'arrive pas car les pilote ne sont plus actif

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos messages ! J'ai déjà tenté dell support assist mais tout est normal y compris es mises à jour. Je vais tenter l'histoire des partitions car ça je ne l'ai pas encore testé. Merci merci !!

  • J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...