Aller au contenu
Communauté

Comment Supprimer proprement un windows 11?

QDR40
Aller à la solution Résolu par KRISTOBAL,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous

Néophyte ou presque dans le domaine informatique, je viens de découvrir avec intérêt vos tutos et le forum.

J'ai installé, avec succès,  sur mon "vieux"  Easynote -TM98 fonctionnant avec windows10, windows11, en suivant le tuto FlyOOBe ! Merci 

Par contre , ayant acheté Office 2024 + Windows11 Pro, j'ai d'abord installé sans pb particulier Office2024 sur mon LENOVO (200Go en SSD +1To) sur le C:()SSD , un windows 11 y figurant déjà . Quelques jours plus tard, j'ai voulu installer W11 Pro. Résultat j'ai commis l'erreur de l'installer sur le D: sans pouvoir installer la Clé pro.

Résultat: démarrage hyper lent vs W11 (SSD). J'ai réussi, via le mode sans échec étape 3, a retrouver le démarrage en SSD .Seulement si je laisse les mises à jour de windows se faire, je me retrouve dans la situation critique .

Plus brièvement , conflit de démarrage entre le w11 du C: et du D: (L'ennui, c'est toujours le D: qui prédomine )

Que me conseiller vous?

Michel

Posté(e)

Bonjour à tous
@QDR40

Il y a 3 heures, QDR40 a dit :

mon LENOVO (200Go en SSD +1To) sur le C:()SSD , un windows 11 y figurant déjà . Quelques jours plus tard, j'ai voulu installer W11 Pro. Résultat j'ai commis l'erreur de l'installer sur le D:

Pour vraiment comprendre l'organisation de tes disques pourrais tu joindre une copie écran de la fenêtre "Gestion de l'ordinateur" rubrique "Stockage" "Gestion des disques"

Le disque C un SSD ok
Le disque D un HDD ou un SSD ?

D'autre part as tu suivi les prescriptions de ce tuto Dual-boot : installer deux versions de Windows sur un PC

Il y a 3 heures, QDR40 a dit :

j'ai commis l'erreur de l'installer sur le D: sans pouvoir installer la Clé pro.

Quel est le lien ?

Kristobal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...