Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, klipoute a dit : Ok ça installe ok. une fois que vous aurez finit. On allouera le 1.8TO pour que vous puissiez l'utilisé pour vos sauvegarde 1
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 7 minutes, klipoute a dit : D'accord je dois faire comment ? il faudra allez dans la gestion des disque et allouer l'espace complet
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier (modifié) La l'installation a fini Il me demande ceci Et si je clique sur installér le pilote ça m'ouvre ça et je sais pas où aller Modifié le 22 janvier par klipoute
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 31 minutes, klipoute a dit : La l'installation a fini Il me demande ceci Et si je clique sur installér le pilote ça m'ouvre ça et je sais pas où aller oui il vous demande de vous connecté donc comme rien n'est encore installer il n'arrive pas a lancer internet. Il vous demande ou le drivers reseau ce trouve.
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier (modifié) Oui mais je dois aller où ? Dans l'onglet réseau ? Modifié le 22 janvier par klipoute
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier https://lecrabeinfo.net/tutoriels/installer-windows-11-sans-connexion-a-internet/#comment-installer-windows-11-sans-connexion-internet Sauf si vous mettez votre cable internet rj 45 et dans le cas ou vous désirez le faire... Si non il faudra passer par une commande lien ci dessus
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, klipoute a dit : Oui mais je dois aller où ? Dans l'onglet réseau ? c'est quoi le pc marque et modele il faudra mettre le drivers sur une clé usb et parcours la clé usb 1
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier D'accord dc la je suis les infos du lien que vous m'avez donné c'est ça ? Voici les photos du pc
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, klipoute a dit : Voici les photos du pc je vais regarder 1
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier https://fr.msi.com/Motherboard/H110M-PRO-VD/support#driver voici le drivers réseau vous le mettez sur une clé usb. Ensuite vous parcourez pour trouver le drivers sur cette clé
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Delta a dit : https://fr.msi.com/Motherboard/H110M-PRO-VD/support#driver voici le drivers réseau vous le mettez sur une clé usb. Ensuite vous parcourez pour trouver le drivers sur cette clé Du coup j'ai suivie le Lien que vous m'avez donné pour outre passer la connexion internet et ça y est installation fini je suis sur le bureau windows Il faudra que je télécharge le drivers sur un autre pc et le mettre sur clé ou pas ? Modifié le 22 janvier par klipoute
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 35 minutes, klipoute a dit : Il faudra que je télécharge le drivers sur un autre pc et le mettre sur clé ou pas ? possible a voir si non on passera par un lien de notre @Firebird national. Un petit logiciel qui détecte votre carte réseau et l'Install en hors ligne. 1
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 36 minutes, klipoute a dit : je suis sur le bureau windows on vas maintenant faire reconnaitre le 1.8TO pour ce faire allez ici cliquer droite sur le drapeau windows rechercher : gestionnaire de disque, une fois fait donné moi la capture
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier il y a 12 minutes, Delta a dit : on vas maintenant faire reconnaitre le 1.8TO pour ce faire allez ici cliquer droite sur le drapeau windows rechercher : gestionnaire de disque, une fois fait donné moi la capture Et voici
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 12 minutes, klipoute a dit : Et voici cliquer droite dans le grand rectangle marquer non allouer un pop up vas s'ouvrir faite une capture ecran
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, Delta a dit : cliquer droite dans le grand rectangle marquer non allouer un pop up vas s'ouvrir faite une capture ecran Et voici
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, klipoute a dit : Et voici cliquer sur nouveau volume simple 1
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, klipoute a dit : cest fait ! si vous allez a la page ou on vois tout les disque dur, il devrait etre apparu. Si oui, couper le pc. Retirer la clé usb ISO et re demarrer 1
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, klipoute a dit : c'est tout bon il est redémarrer le 1.8TO est apparu. Et bien maintenant cliquer droite souris sur le drapeau windows. ensuite chercher gestionnaire peripherique cliquer dessus faite une capture
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Delta a dit : le 1.8TO est apparu. Et bien maintenant cliquer droite souris sur le drapeau windows. ensuite chercher gestionnaire peripherique cliquer dessus faite une capture Et voici
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, klipoute a dit : Et voici allez ici https://www.iobit.com/en/recommend/dbfree.php telecharger le gratuit. installer le. Attention bien décoché les pub et autres logiciel proposé vous decoché les petit "V". Vous n'installer que iobit driver booster. Une fois fait, lancer le programme et cliquer sur scan - analyse
Messages recommandés