Delta Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 9 minutes, klipoute a dit : @Delta Vu ce que vous mavez dit je pense ne pas avoir fait de betise jai donc cliquer sur start ! c'est correct 1
klipoute Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier ok ca copie ca copie ... apres je redemarre et je boot la clé et je reviens vers vous :)
klipoute Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier @Delta ca a fin de coper et jai eu ce message , ca veut dire quoi ? ets ce que cets qd meme bon ?
klipoute Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier (modifié) est ce que quelqu'un peut maider pour la suite plz ? :) @zelandonii ,:) Modifié le 21 janvier par klipoute
Delta Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 2 heures, klipoute a dit : est ce que quelqu'un peut maider pour la suite plz ? :) @zelandonii ,:) et bien tu clique sur fermé et go 2
klipoute Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier ok ca roule j'enlevé la clé ! vous êtes la demain pour m'aider pour la suite ?
Delta Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 5 heures, klipoute a dit : ok ca roule j'enlevé la clé ! vous êtes la demain pour m'aider pour la suite ? oui je serai là, mais je ne suis pas uniquement sur le forum je vais pas cliquer sur le bouton actualisé toute les 2 min pour avoir la réponse ... me faut laisser le temps de regarder votre réponse et vous donné la mienne. 1
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier Et oui @Delta Je me doute bien... et je suis pas là seule non plus 😅 Mais ça me rassure comme ça pas de bêtises!!! 1
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier @Delta, si jamais Vous êtes la je peux lancer la clé :)
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a une heure, klipoute a dit : @Delta, si jamais Vous êtes la je peux lancer la clé :) oui allez y 1
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier il y a 10 minutes, Delta a dit : oui allez y Et voici
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 7 minutes, klipoute a dit : Et voici mettez en surbrillance UEFI usb disk 2.0 partition 1 et cliquer enter 1
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier OK la je suis ds la configuration de windows J'ai mis: je n'ai pas de clé produit Et j'ai cliquer sur installer Windows 11 professionnel Et la je suis ici
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, klipoute a dit : Et la je suis ici vous avez au moins 4 disque dur sur ce pc. faite defilé la barre pour avoir le reste en dessous caché. Faite une copie ecran. Ensuite il me faudra savoir sur quelle disque dur vous desirez placer Windows 11. Ce disque dur a une capacité total de combien de GO
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier (modifié) Voici le reste Tout à été sauvegarde sur un disque dur EXTERNE Il me dit que Windows peut être installé sur le disque 1.8 TO 4 disque dur ??? Oulala Selon lui il a son disque dur principale et un autre disque dur ou il y a tt les fichiers important Modifié le 22 janvier par klipoute
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, klipoute a dit : Voici le reste sans jeu de mots, c'est un vrai bordel Je ne sais pas qui a bosser sur le pc avant mais c'est un vrais bordel.. On vas devoir remettre de l'ordre la dedans.. Alors quelle est la capacité total du disque dur qui accueillera windows. qu'est ce qu'il y as a garder dans ce pc ?? 1
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier il y a 10 minutes, Delta a dit : sans jeu de mots, c'est un vrai bordel Je ne sais pas qui a bosser sur le pc avant mais c'est un vrais bordel.. On vas devoir remettre de l'ordre la dedans.. Alors quelle est la capacité total du disque dur qui accueillera windows. qu'est ce qu'il y as a garder dans ce pc ?? Pfiouhhh alors, celui qui accueillera windows fait en capacité 223 go Et il a un autre disque dur de capacité 1.8 TO ou la c'est les choses importante mais il l'a vider pour mettre sur un disque dur externe Donc Windows capacité 223 go! I
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, klipoute a dit : celui qui accueillera windows fait en capacité 223 go ok Disque3 il y a 2 minutes, klipoute a dit : Et il a un autre disque dur de capacité 1.8 TO ou la c'est les choses importante mais il l'a vider pour mettre sur un disque dur externe ok donc si je shoot le 1.8TO vous ne risquer rien, car, tout est copier dans un disque dur externe. Qui lui n'est pas brancher actuellement!!
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, klipoute a dit : Oui c'est bien ça 😬😬😬😅 ok donc on vas tout shooter et re creer. Et comme vous avez mis toute vos choses importante sur un disque dur externe, vous ne risquez donc rien. on vas shooter tout, sauf CCCOMA et UEFI NTFS et espace disque 2 non alloué qui est votre clé usb
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier OK ça marche dc je clique sur chacun et je fais delete partition?
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, klipoute a dit : OK ça marche dc je clique sur chacun et je fais delete partition? correct ...
klipoute Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Delta a dit : correct ... Et voici
Delta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, klipoute a dit : Et voici vous mettez maintenant espace disque 1 non allouer en surbrillance une fois fait, cloquer sur create partition un chiffre s'inscrira. Vous n'y toucher pas. Vous cliquer sur suivant 1
Messages recommandés