Aller au contenu
Communauté

enregist. au programme ESU > Message d'erreur

zapps

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai suivi le tuto https://lecrabeinfo.net/tutoriels/windows-10-forcer-linscription-au-programme-esu-bouton-sinscrire-maintenant-absent/#google_vignette

et nottament la Méthode n°2 : via Consumer ESU Enrollment (automatiquement)

mais je reçois un message d'erreur que je ne comprends pas (voir copie d'écran jointe)

je suis pourtant bien connecté à mon compte microsoft, mais ce dernier semble avoir un souci car connecté avgec un autre compte cela fonctionne !?

2025-11-03_110441.png

Modifié par zapps
Posté(e)

Bonjour à tous.

@zapps

Il y a 6 heures, zapps a dit :

je suis pourtant bien connecté à mon compte microsoft, mais ce dernier semble avoir un souci car connecté avgec un autre compte cela fonctionne !?

Faut-il comprendre que l'inscription au programme ESU a fonctionné avec l'un de tes comptes Microsoft, et que lorsque tu te connectes avec l'autre compte dans les paramètres Windows update la mention " votre PC est inscrit pour recevoir les mises à jour de sécurité étendues " n'apparait pas ?

Kristobal

Posté(e)
Il y a 14 heures, KRISTOBAL a dit :

Bonjour à tous.

@zapps

Faut-il comprendre que l'inscription au programme ESU a fonctionné avec l'un de tes comptes Microsoft, et que lorsque tu te connectes avec l'autre compte dans les paramètres Windows update la mention " votre PC est inscrit pour recevoir les mises à jour de sécurité étendues " n'apparait pas ?

Kristobal

oui tout a fait et ce sur le même ordinateur !

mon compte Microsoft d'origine semblait ne pas fonctionner, j'en ai créé un autre tout simplement et tout fonctionne.
Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...