chrislemire Posté(e) le 26 octobre 2025 Posté(e) le 26 octobre 2025 bonjour, pc lenovo thinkpad i5 4gb ram ssd samsung 128gb, j'installe zorin 18 core, choix french(france) clavier french AZERTY, installation terminée tout est en anglais : menu, brave, parametres, le clavier est quand meme en azerty. zorin18 est le seul os sur le ssd. mettre en français ? verrouillage du numlock au démarrage ? supprimer la demande de mot de passe a la sortie de veille ? parametres de brave pour choisir la page web de mon choix au démarrage et a chaque nouvel onglet (www.google.be) ? Merci
zelandonii Posté(e) le 26 octobre 2025 Posté(e) le 26 octobre 2025 Bonjour @chrislemire, As-tu suivi ce tutoriel ? https://lecrabeinfo.net/tutoriels/installer-zorin-os-linux/#installer-zorin-os
chrislemire Posté(e) le 26 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2025 oui j'ai choisi : Type installation "effacer le disque et installer zorin" Merci
zelandonii Posté(e) le 26 octobre 2025 Posté(e) le 26 octobre 2025 D'accord, mais dès le début de l'installateur tu as un écran qui te demande la langue de ton choix.
Messages recommandés