kika Posté(e) le 5 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2025 Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le textup je mets donc en PJ je n'ai pas le .exe en mode admin mais ça a l'aire d'avoir marche j'avais désactivé mon antivirus j'ai supprimé Ccleaner j'ai tjs les notifications ... Est ce que en mode sans échec ça marchera ... je peux essayer ça m'apprendra à le faire merci pour vos réponse bonne soirée Fixlog.txt
Longaripa Posté(e) le 5 novembre 2025 Posté(e) le 5 novembre 2025 Bonjour C'est bon. Pour supprimer l'historique de WD, voir : Citation Pour supprimer votre historique de sécurité Windows sur un système Windows 11, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Entrez en mode sans échec, accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé > Redémarrer. Une fois l’ordinateur redémarré, sur l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer. Après le redémarrage de l’ordinateur, une liste d’options s’affiche. Sélectionnez 4 ou F4 pour démarrer l’ordinateur en mode sans échec. Si vous devez utiliser Internet, sélectionnez 5 ou F5 pour le mode sans échec avec mise en réseau. Accédez au fichier de base de données de sécurité Windows situé généralement à l’emplacement « C :\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\Service » et supprimez le contenu. Avant de le faire, assurez-vous que Windows Defender est temporairement désactivé pour éviter tout conflit. Cela peut être fait via les « Paramètres de protection contre les virus et les menaces » dans l’application Sécurité Windows. La source : https://learn.microsoft.com/fr-fr/answers/questions/4049311/comment-supprimer-lhistorique-de-securite-windows Cela devrait fonctionner. 1 1
kika Posté(e) le 5 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2025 d'accord je fais ça demain matin merci
Solution kika Posté(e) le 6 novembre 2025 Auteur Solution Posté(e) le 6 novembre 2025 Bonsoir Longaripa, j'ai refait des recherches et au lieu de démarrer en mode sans échec j'ai fait la paresseuse j'ai installé DefenderUI qui permet la suppression de l'historique et qui visiblement se met en mode sans échec, j'ai bien reconnu l'écran. la manip a bien marché, toutes les notifications sont enfin supprimées ce qui est bizarre c'est que durant mes recherches j'ai vu que normalement elles se suppriment automatiquement au bout d'un moment...mais 4 ans c'est beaucoup :D je vais peut être garder cette application... je te remercie vraiment pour tes précieux conseils et pour le temps passé à m'aider. peut-être à bientôt pour de nouveaux problèmes :D bonne soirée 1
Messages recommandés