alainandriot Posté(e) le 8 octobre 2025 Posté(e) le 8 octobre 2025 Bonjour, Sur mon Lenovo je tente dans windows update de mettre en place cette mise à jour ( voir photo) et c'est un échec permanent. merci de me dire Alain
Delta Posté(e) le 8 octobre 2025 Posté(e) le 8 octobre 2025 il y a 48 minutes, alainandriot a dit : Bonjour, Sur mon Lenovo je tente dans windows update de mettre en place cette mise à jour ( voir photo) et c'est un échec permanent. merci de me dire Alain hello, La mise à jour KB5065789 est une mise à jour facultative pour Windows 11 (versions 24H2 et 25H2) qui apporte de nouvelles fonctionnalités basées sur l'IA, des améliorations d'interface utilisateur et des corrections de bugs est ce que votre pc est stable ? Utilisé vous quelques choses qui se trouverai dans cette mise a jours tel que IA etc
alainandriot Posté(e) le 8 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2025 Merci pour la réponse, mon pc est stable et sans problèmes. Si la KB5065789 n'est que facultative, j'en déduis que la future 25H2 reprendra les fonctions de la KB5065789. Néanmoins, cette dernière reste physiquement en attente dans les updates ?
Delta Posté(e) le 8 octobre 2025 Posté(e) le 8 octobre 2025 Il y a 2 heures, alainandriot a dit : Si la KB5065789 n'est que facultative, j'en déduis que la future 25H2 reprendra les fonctions de la KB5065789 Si j'ai bien compris votre question, est ce que la version 25h2 possède déjà nativement cette KB, la réponse est non. Donc si vous mettez 25H2, vous serez invité a installer cette KB5065789 maintenant si vous n’utiliser pas ce que propose cette KB, et que votre pc se comporte a merveille, vous pourriez l’écarté cette KB surtout qu'elle est facultative. Autant ne pas risquer de faire tourner le pc bancal pour une facultative qui ne vous apportera rien... 1
alainandriot Posté(e) le 9 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2025 Je peux donc la supprimer pour ne plus la voir dans les updates. Mais comment ? Un grand merci Alain
Delta Posté(e) le 9 octobre 2025 Posté(e) le 9 octobre 2025 (modifié) Il y a 3 heures, alainandriot a dit : Mais comment ? hello avec Windows Update MiniTool https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-update-minitool/ tuto https://lecrabeinfo.net/tutoriels/windows-update-minitool-gerer-les-mises-a-jour-de-windows/ Modifié le 9 octobre 2025 par Delta
Solution Delta Posté(e) le 9 octobre 2025 Solution Posté(e) le 9 octobre 2025 il y a 54 minutes, alainandriot a dit : Merci Delta.! de rien, dites nous si cela a marché
alainandriot Posté(e) le 9 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2025 Super, on peu clore ma demande. Merci
Messages recommandés