Aller au contenu
Communauté

Couac avec Clé USB

fbfreddy

Messages recommandés

Posté(e)

Chères Chers, j'ai un Couac souci avec une de mes clé USB ou à l'instant je viens dit mettre des musiques Mp-3 et cela me demande dis Formaté - Mais je n'ai aucun moyen de ravoir les Song que j'ai mis sur c'est clé USB merci Pardon suis en préparatif Fête de Noel Puis je veux faire ça au mieux pour une belle prestation ! Es que vous avez des solutions 10000000000 Merci beaucoup

Posté(e)

hello,

c'est très probablement une clé usb qui a rendu l’âme ou un problème dans votre processus de copier coller sur la clé usb etc. Une corruption de fichier ou de la clé usb.

tentez de voir se qui s'y trouve avec ceci :

https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html

recover-lost-data-step1.webp

Il y a 8 heures, fbfreddy a dit :

Pardon suis en préparatif Fête de Noel Puis je veux faire ça au mieux pour une belle prestation

ps: étant dj's moi même, j'en profite et je vous suggère vraiment d’arrêter avec votre pratique actuel et commencer a bosser avec du matériel adéquat deux bonne platines ou deux bon lecteur cd si vous êtes pas a l'aise avec la plaque noire que pratiquer avec du matériel numérique, pc portable clé usb que si un élément foire, plante, ou tombe en rade ou une corruption arrive, votre fête ne sera plus une belle prestation mais un flop complet et une belle solitude en face de vos clients, cela ne sera pas le premier a qui sa arrive avec tout ce qui s'en suis réclamation etc.

cela n'est que mon avis pour ce ce qui est des presta dj's - animateur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...